Politique transactionnelle

Tarification et disponibilité

Centrale de réservations Intrawest n'est pas un agent de voyages au sens de la Loi sur les agents de voyages du Québec. L'utilisation de notre service de commerce électronique ainsi que de notre centrale de réservations est entièrement gratuite. Ce service est prévu à la Loi sur l'Association de villégiature de la station Mont Tremblant.

Notre service de commerce électronique est uniquement destiné à fournir à l'utilisateur la description, la disponibilité ainsi que la tarification des biens et services fournis par les prestataires de services de Tremblant et afin d'acheminer les demandes de réservation ou d'achat à ces prestataires de services.

Toute transaction effectuée implique directement et exclusivement le prestataire des biens ou services décrits dans ce site et son acheteur.

Centrale de réservations Intrawest n'est ni le représentant, ni l'agent, ni le mandataire dudit prestataire et ne saurait être concernée en aucune façon par une réclamation ou un litige entre un prestataire de biens, produits ou services et son acheteur.

Tout utilisateur acheteur s'engage, en réservant sur tremblant.ca, à respecter les termes et conditions de réservation, de modification ou d'annulation tels que décrits par le prestataire de services au moment de l'achat.

Même si Centrale de réservations Intrawest n'offre aucune garantie sur les produits et services offerts par les prestataires qui les ont inscrits sur le site, Centrale de réservations Intrawest est soucieuse de protéger les utilisateurs acheteurs des produits et services affichés sur tremblant.ca. Ainsi, avant d'offrir ses produits et services tout prestataire de services doit préalablement s'engager envers Centrale de réservations Intrawest à honorer toute transaction effectuée sur ce site telle qu'annoncée et vendue.

Tout utilisateur qui a conclu une transaction commerciale avec l'assistance de Centrale de réservations Intrawest et qui a le sentiment d'avoir été lésé par le prestataire inscripteur du produit ou service qu'il a acheté peut adresser sa plainte par écrit à l'adresse suivante . Cette disposition n'engage en aucun cas la responsabilité de Centrale de réservations Intrawest, mais notre service à la clientèle fera un suivi auprès du prestataire visé et lui soumettra, le cas échéant, ladite plainte et prendra à sa seule discrétion les mesures qu'elle juge nécessaires afin d'éviter le cas échéant, la répétition de toute problématique ainsi rapportée.

Modification ou annulation d'une réservation

Tout utilisateur qui a réservé un produit ou service par le biais de Centrale de réservations Intrawest et qui veut modifier ou annuler sa réservation reconnaît devoir se conformer aux conditions de modification ou d'annulation spécifiées par le prestataire de services au moment de la réservation.

Taux de conversion

À moins d'avis contraire, les prix affichés sur le site sont en dollars canadiens. Les prix affichés dans une autre devise sont calculés à partir du taux de change du jour où la demande de réservation ou d'achat est faite; il s'agit donc d'un montant approximatif, le prix réel pouvant varier en fonction du taux de change le jour du paiement et en fonction du taux de conversion consenti par le prestataire du service acheté.

Non responsabilité

Centrale de réservations Intrawest ne peut être tenue responsable des dommages résultant de l'utilisation des services et des équipements, non plus que des erreurs, omissions, interruptions, retards ou défectuosités touchant les services et les équipements ou les données fournies par les services et les équipements des prestataires de services.

Centrale de réservations Intrawest déploie des mesures raisonnables de vérification et de mises à jour afin d'assurer la fiabilité des informations diffusées relativement aux biens et services fournis sur ce site.

Cependant, Centrale de réservations Intrawest ne peut fournir de garanties d'aucune sorte sur le contenu ou la qualité des produits présentés et ne peuvent être tenus responsables envers l'utilisateur ou un tiers des erreurs ou omissions de toute nature qui lui auront été communiquées par les prestataires de biens et services.

Partenaires et commanditaires

Close