Renseignements utiles

offres forfaits
Toutes les informations utiles concernant vos réservations avec l'École sur neige, la halte-garderie, de location d'équipement et l'achat de vos billets de remontées ou d'un carnet d'activités.

Où vous présenter et ce que vous devez avoir en main

  1. Si vous n'avez pas réservé d'hébergement avec Mont Tremblant Réservation


    Vous devez vous présenter au comptoir de l'École sur neige au Centre Aventure du Sommet des Neiges (à droite à la sortie du Cabriolet) avec :
    • le numéro de réservation
    • le nom sous lequel la réservation a été faite
  2. Si vous avez réservé de l'hébergement avec Mont Tremblant Réservation


    Vos coupons seront livrés directement à votre hôtel. Vous devez vous présenter au point de rassemblement de l’École sur neige qui sera indiqué sur le coupon avec :
    • les coupons ou le contrat remis par la réception de votre hôtel à votre arrivée

Où récupérer votre équipement

Au Centre Aventure du Sommet des Neiges (à droite à la sortie du Cabriolet). Si vous êtes en hébergement au Fairmont : au centre de location (Sport 360) au rez-de-chaussée de l’Hôtel Fairmont. (Les heures d’ouverture du centre de location sont disponibles au comptoir de réception de votre hôtel).

Service location express

Pour diminuer votre temps d’attente nous souhaitons préparer votre équipement avant votre arrivée. Pour ce faire vous devez absolument nous transmettre le profil de location de chacun des membres de votre famille ou du groupe ayant réservé de l’équipement (âge, poids, taille, niveau d’habileté et grandeur des pieds en pouce ou en centimètre).

Accéder au formulaire

Si vous n’avez pas accès à internet ou si vous avez réservé moins de 72 heures avant votre arrivée, veuillez contacter directement le service de location express pour donner les attributs de chacun des invités ayant loué de l’équipement au 1-866-783-5712.

Politique de retour de l’équipement

La période de location débute à la date à laquelle l’invité a requis l’équipement sur la réservation. Dans le cas d’une livraison à l’hôtel et si la livraison est requise avant 14 h, la période de location débute le jour même. Si la livraison est requise après 14 h la période de location débutera le jour suivant.
  • Si l’équipement n’est pas retourné avant 10 h le jour suivant la date de retour prescrite, des frais seront facturés pour chaque jour de retard.
  • Si l’équipement est perdu, volé, ou incomplet, le locataire sera facturé pour la pleine valeur au prix de détail.
  • En cas de bris par négligence (ski, planche à neige) une franchise de 75 $ sera exigée au locataire.

Ce que vous devez avoir en main pour récupérer votre équipement

  1. Si vous n'avez pas réservé d'hébergement avec Mont Tremblant Réservation

    • le numéro de réservation
    • le nom sous lequel la réservation a été faite
    • la carte de crédit pour l'autorisation (une empreinte sera prise en guise de garantie)
  2. Si vous avez réservé de l'hébergement avec Mont Tremblant Réservation

    • les coupons ou contrat vous seront remis par la réception de votre hôtel à votre arrivée
    • la carte de crédit pour l'autorisation (une empreinte sera prise en guise de garantie)

Où récupérer vos billets de remontées ou carnets d'activités et ce que vous devez avoir en main

  1. Si vous n'avez pas réservé d'hébergement avec Mont Tremblant Réservation


    Vous devez vous présenter à la billetterie avec :
    • le numéro de réservation
    • le nom sous lequel la réservation a été faite
  2. Si vous avez réservé de l'hébergement avec Mont Tremblant Réservation


    Vos billets seront directement livrés à votre hôtel

Où vous présenter et ce que vous devez avoir en main

  1. Si vous n'avez pas réservé d'hébergement avec Mont Tremblant Réservation


    Vous devez vous présenter directement au Club des Jeunes, situé dans l’arche du Sommet des Neiges avec:
    • le numéro de réservation
    • le nom sous lequel la réservation a été faite
  2. Si vous avez réservé de l'hébergement avec Mont Tremblant Réservation

    • les coupons vous seront remis par la réception de votre hôtel à votre arrivée

Partenaires et commanditaires

Close

À venir ! - Avis d'hôtels par