Concerts intimes

Cet événement est terminé ! Voir tous les événements à venir

Les week-ends d’automne, ne manquez pas les concerts en plein air à la Promenade Deslauriers.

Programmation complète

Samedi 7 septembre 2013

13 h et 14 h 30 | Scène Deslauriers
D'une voix chaude et naturelle, Sara Latendresse partage ses sentiments les plus intimes… Plutôt que de se concentrer sur une trame narrative, Sara emploie ses talents d'écriture pour explorer son âme et, par extension, la conscience collective. Elle joue librement avec son médium, se concentre sur la sonorité des mots ainsi que sur la sonorité et les vibrations de la musique pour livrer sa propre version de la vérité.

Dimanche 8 septembre 2013

13 h et 14 h 30 | Scène Deslauriers
Isabelle Renaud, auteure-compositrice-interprète à la voix tonique et plurielle, vous invite à une soirée musicale tout en proximité, où elle se raconte à travers ses chansons dont La paix danse en silence et Suivre sa route. Elle conjugue à ces dernières des airs connus qui ont agrémenté son enfance et marqué les dix premières années de sa carrière.

Samedi 14 septembre 2013

13 h et 14 h 30 | Scène Deslauriers
Originaire de São Paulo, au Brésil, le guitariste, chanteur et compositeur Paulo Ramos y apprend les rudiments des six cordes. Avant de se poser au Québec, en 1986, le polyvalent musicien s'est déjà fait connaître dans son pays et en Europe. Paulo a joué dans de nombreux groupes (chant, guitare et percussion) et enregistré plusieurs disques, tant au Brésil qu’en Europe. Il propose ici un hommage aux belles années de la musique brésilienne.

Dimanche 15 septembre 2013

13 h et 14 h 30 | Scène Deslauriers
En 2008, ce trio a ravi les auditeurs avec son disque No More Blue. Leur deuxième opus, « Le Call de l’orignal », offre une brillante version de la chanson « La Foule » et fait découvrir des compositions originales. Sur scène, le trio propose plusieurs genres (jazz, latin et pop), s'amuse et livre des passages improvisés avec une agilité déconcertante.

Samedi 21 septembre 2013

13 h et 14 h 30 | Scène Deslauriers
Crooner big band, instrumental groovy, bossa-nova rêveuse, Dixieland jazz genre Nouvelle-Orléans ou swing blues enlevant, le Mike Goudreau Duo Jazz sait conquérir. Des interprétations de chansons rendues célèbre par Louis Armstrong, Frank Sinatra, Nat King Cole, Duke Ellington sans oublier des compositions de Mike Goudreau. En duo avec Jonathan Boudreau à la contrebasse pour un spectacle intime et chaleureux !

Samedi 28 septembre 2013

13 h et 14 h 30 | Scène Deslauriers
Francis Gallant vous offre pour la première fois sa vie en stéréo. Il prend la route, avec dans ses valises, des compositions pop-rock sur le thème des voyages, des chemins qui bifurquent et des rencontres qu'on y fait. Porté par une voix exceptionnelle, il partagera avec vous dans une atmosphère intimiste son amour d’une vie simple, faite de petits riens et de grands bonheurs. Ma vie en stéréo, c'est plus qu’un son audio phonique, c'est sa passion qui va enfin vers vous.

Dimanche 29 septembre 2013

13 h et 14 h 30 | Scène Deslauriers
Le duo de guitare El Camino Flamenco est composé de Philippe Auger, guitariste diplômé du conservatoire de musique de Québec et de Nicolas de Bonis. Ces deux virtuoses de la guitare flamenco proposent des airs de tous genres, en passant par Paco de Lucia, les Gipsy Kings et Jesse Cook.

Samedi 5 octobre 2013

13 h et 14 h 30 | Scène Deslauriers
Depuis sa rencontre avec son idole Sara Bareilles, qui l'a invitée à partager la scène avec elle lors de son spectacle solo, la Montréalaise de 19 ans, Sarah Vanderzon, chanteuse/auteure-compositrice est plus déterminée que jamais à faire sa place sur la scène professionnelle de l'industrie musicale. La jeune et talentueuse artiste livre une performance digne des plus grands noms… Saisissante et touchante.

Dimanche 6 octobre 2013

13 h et 14 h 30 | Scène Deslauriers
Natif de Tracadie-Sheila, Maxime McGraw présente son premier album. L'interprète à la voix envoûtante propose un univers acoustique et intimiste dans un style affirmé aux sonorités pop-folk avec des chansons offertes par Marc Dupré, Wilfred Le Bouthillier, Bruno Labrie, Étienne Drapeau, Christian Marc Gendron, Christian Sbrocca et plusieurs autres. Un incontournable !

Samedi 12 octobre 2013

13 h et 14 h 30 | Scène Deslauriers
Guitariste et chanteur, il monte pour la première fois sur scène à l'âge de 17 ans. En 2006, après avoir participé à l'aventure Star Académie , il est appelé à co-animer l'émission Demande spéciale à TVA. Depuis, il a la chance d'écrire et de composer pour plusieurs artistes de la scène musicale francophone tout en se produisant sur scène partout au Québec !

Dimanche 13 octobre 2013

13 h et 14 h 30 | Scène Deslauriers
Tête d’affiche dans « Piano Men » et « Crocodile Rock » en plus d'avoir assuré la première partie pour Mario Pelchat, l’auteur-compositeur-interprète qui compte cinq succès radio dont « Si tu veux », présente aujourd'hui son spectacle solo tiré de son premier album solo ainsi que plusieurs chansons de son nouvel album, prévu au début 2014.

Lundi 14 octobre 2013

13 h et 14 h 30 | Scène Deslauriers
John McGale est l'auteur de nombreuses chansons qui ont contribué à l’énorme succès qu'a connu Offenbach sur la scène québécoise et il a joué un rôle déterminant dans la production des 20 disques du groupe, qui a d'ailleurs été le premier band francophone à afficher complet au Forum de Montréal trois soirs consécutifs. Il propose ici une performance acoustique sans pareil.

Close

Bientôt ! - avis d'hôtels par