Festival international du film de freeski (iF3)

Cet événement est terminé ! Voir tous les événements à venir

Les amateurs de freeski seront comblés par la venue, à Montréal, du Festival international de film de freeski qui présentera une cinquantaine de films du 11 au 15 septembre 2013 au cinéma Impérial, au 1430, rue Bleury, à Montréal. Tremblant s'associe à ce prestigieux festival et offre, pour l'occasion, une promotion exclusive aux étudiants qui se présenteront au kiosque Tremblant, les 13 et 14 septembre 2013. Tremblant profitera de l'occasion pour lancer son nouveau concours de design de modules pour le parc Adrénaline.


Promotion du festival

Achetez votre passe Étudiante Tremblant pour 275 $ au kiosque Tremblant lors du IF3, et obtenez, en exclusivité :

  • Passe Parc Adrénaline gratuite (valeur de 20 $)
  • Laissez-passer gratuit pour le Red Bull K2 Rocker Party du 14 sept. (sur invitation seulement)

Concours de design

Devenez designer de module et participez à l'enrichissement du parc Adrénaline de Tremblant ! Pour adapter ses parcs à neige aux besoins changeants de sa clientèle de style libre, Tremblant lance un concours de design pour de nouveaux modules qui seront construits pour la saison 2013-2014.

POUR PARTICIPER : #parcadrenaline

Dès maintenant, les participants sont invités à partager leurs idées de design de modules via les réseaux sociaux soit via Twitter, Facebook or Instagram et simplement utiliser le mot-clic (hashtag) suivant : #parcadrenaline pour faire automatiquement parti du concours. Les designers gagnants verront leurs modules installés dans le parc Adrénaline cet hiver et recevront une passe Étudiante Tremblant gratuite.


Horaire du kiosque Tremblant

  • Vendredi 13 septembre : 16 h à 21 h
  • Samedi 14 septembre : 12 h 30 à 21 h

Connaissez-vous Alexis Godbout ?

Alexis Godbout est ambassadeur de Tremblant et fait partie de l'équipe nationale de Slopestyle. Il espère participer aux prochains jeux olympiques d'hiver de Sotchi, en Russie, en 2014, où cette nouvelle discipline fera sa première apparition.

Voir la biographie complète
Close

À venir ! - Avis d'hôtels par