Course de ski de super-G U16

Les informations de la prochaine édition seront mises à jour aussitôt qu’elles seront disponibles.

Le 25 et 26 janvier, Tremblant sera l’hôte d’une course de ski de super-G de niveau U16 sur la piste Jasey-Jay Anderson. Cette épreuve permettra aux athlètes de la région de se qualifier pour les Championnats provinciaux. Les athlètes qui se classeront pourront représenter la Division laurentienne de ski et pourront ensuite se rendre à la Can-Am, réunissant les meilleurs athlètes de la côte Est de l'Amérique du Nord. La piste sera accessible à certains endroits pour que vous puissiez voir les athlètes en action et venir les encourager.

Le Club de ski Mont-Tremblant entraîne 150 jeunes espoirs olympiques. Voici quelques noms à retenir : Heiddy Roussin, Catherine Dufresne, Marina Valanola, Mikaela O’Brien, Catherine Orr, Alessisa Vinet, Justine Martineau, Mark Urman et Jordan Phillips.

Événements à venir du Club de ski Mont-Tremblant

NorAm Snowboardcross

Venez admirer des athlètes en provenance du monde entier s'affronter lors du passage de la tournée Nord-Américaine de snowboardcross à Tremblant. Sur le parcours composé de virages, sauts et bosses, les participants s'élanceront par vague de 4 et devront terminer dans les 2 premiers afin de se qualifier pour le tour suivant. Tout le monde voudra monter sur le podium !

Plus de détails

FIS et Coupe Québec Snowboardcross

Sur le parcours composé de virages, sauts et bosses typique d'une épreuve de snowboardcross, 4 participants s'élanceront par vagues de départ et tenteront de terminer dans les 2 premiers pour passer au tour suivant. Ne manquez votre chance de repartir avec une médaille, la compétition est ouverte à tous !

Plus de détails
Close

Coming soon! - hotel reviews by