Mot du directeur général

 Chers membres,

En tant que propriétaire à Tremblant, vous faites partie de l'Association de villégiature Tremblant (AVT), un organisme à but non lucratif fondé en juin 1993 par un projet de loi privé adopté par l'Assemblée nationale du Québec. Cet organisme, auquel sont tenus d'appartenir tous les propriétaires de lot d'hébergement, de lot résidentiel et de lot commercial sur les terrains de la station ainsi que l'opérateur de ski, le promoteur immobilier et les partenaires hôteliers, regroupe près de 2 400 membres. L'Association de villégiature Tremblant est unique au Québec et représente la pierre angulaire de l'exploitation du centre de villégiature.

Tremblant ne continuera à prospérer qu'à condition d'offrir à nos invités une expérience totale qu'ils ne pourront trouver nulle part ailleurs. En étant membre de l'AVT, vous devenez ainsi partenaire dans le développement de Tremblant, avec l'objectif principal de promouvoir et d'encourager le développement et le fonctionnement d'un centre de villégiature quatre saisons d'envergure internationale.

L'AVT coordonne le marketing de la destination par la réalisation de programmes de publicité et organise des événements et des activités d'animation afin d'assurer la croissance de la clientèle, particulièrement en provenance de marchés extérieurs. De plus, l'Association s'assure que l'image du centre de villégiature et la qualité des services collectifs correspondent aux standards attendus par une clientèle internationale. Conséquemment, elle représente une assurance pour la pérennité du centre de villégiature, tout en contribuant au maintien à long terme de la valeur de votre investissement.

Ce site a pour but de mieux faire connaître l'Association auprès de ses membres. Nous espérons qu'il contribuera à développer davantage un sentiment d'appartenance envers votre association, en vous faisant apprécier pleinement la valeur ajoutée que représente l'Association de villégiature Tremblant pour le succès de Tremblant.

Pour obtenir davantage d'informations ou pour toute question, nous vous encourageons à nous contacter.

Sincères salutations, 


Pierre Bertrand
Directeur général

Close

À venir ! - Avis d'hôtels par