Groupe Marketing Tremblant

Le GMT a pour rôle le développement de stratégies relatives au marketing de la destination et à sa programmation événementielle pour tous les segments de clientèle. Son mandat est de se doter d’une vision marketing reflétant ses objectifs dans le but de tendre vers une prospérité économique pour l’ensemble de ses membres.

Le GMT est ainsi responsable du plan marketing de la destination et définit conséquemment les enveloppes budgétaires allouées aux plans de communication de même que leur répartition par saison, par activité et par marché géographique.


Membres

Andrée Morrissette
Directrice des opérations – Club Intrawest

Alain Labarre 
Directeur des ventes et du marketing – Club Lespri par Tremblant Sunstar

Nicolas D’Amico 
Directeur général – Marriott Residence Inn

Henri Bertrand
Directeur des opérations, Centre d’appels – Mont-Tremblant Réservations

Caroline Fleury 
Directrice senior, marketing, ventes et communications – AVT

Patrice Malo
Président et chef de la direction – SMT – Les Suites Tremblant

Pierre Bertrand 
Directeur général – AVT

Annique Aird 
Vice-présidente, ventes, marketing et communications - SMT

Serge Primeau
Vice-président opérations canadiennes – Urgo Hotels
Administrateur, secteur hébergement

Louise Champagne
Directrice générale – Fairmont Tremblant

Bruno Gauvin
Directeur du développement de la clientèle – Casinos du Québec

Serge Dufresne
Directeur général – Les Suites Tremblant

James McLeod
Propriétaires de commerces à Tremblant

Kamal Shah
Président – Tremblant Elysium

Close

Bientôt ! - avis d'hôtels par