Comités

Six comités ont été mis sur pied pour favoriser la cohésion entre tous les membres de l’AVT et faciliter l’avancement de dossiers reliés au marketing, aux opérations, aux événements, aux finances, au Centre des congrès Tremblant et à l’Aquaclub Tremblant.

Groupe Marketing Tremblant

Le GMT a pour rôle le développement de stratégies relatives au marketing de la destination et à sa programmation événementielle pour tous les segments de clientèle.

Plus de détails

Comité groupes et congrès

Anciennement appelé comité congrès, le comité groupes et congrès est un sous-comité du Groupe Marketing Tremblant (GMT) mis sur pied en 2003.

Plus de détails

Comité Aquaclub

Le comité Aquaclub définit les orientations et assure le suivi des résultats de l'Aquaclub la Source.

Plus de détails

Comité permanent ARC

Le comité permanent ARC gère le système de gestion de coûts de villégiature (All Resort Costs) mis sur pied par le conseil d'administration en 1999.

Plus de détails

Comité finances

En plus d'analyser les états financiers lors de chacune des réunions et de présenter des recommandations financières au conseil d'administration, le comité finances approuve, tout au long de l'année, l'attribution de contrats et la réalisation de projets financés par le fonds de réserve.

Plus de détails

Comité de vérification

Le comité de vérification doit approuver les états financiers vérifiés par l'AVT avant leur approbation par le conseil d’administration.

Plus de détails
Close

Bientôt ! - avis d'hôtels par