Association de villégiature Tremblant

Bienvenue sur le site de l'AVT, un organisme à but non lucratif fondé en juin 1993 regroupant près de 2 400 membres.

Mot du directeur général

En tant que propriétaire à Tremblant, vous faites partie de l'AVT, un organisme à but non lucratif fondé en 1993.

Plus de détails

Mission, vision, mandats et valeurs

Promouvoir, encourager et contribuer au développement et au fonctionnement optimal de Tremblant, centre de villégiature quatre saisons d’envergure internationale.

Plus de détails

Redevance

Pourcentage appliqué au prix de toutes les ventes de biens et services effectuées sur le site de Tremblant. Elle permet à l'AVT, un organisme à but non lucratif, d'assurer aux invités une expérience de villégiature mémorable et distinctive, en offrant un programme d'animation, des événements et des spectacles de haut calibre dont la plupart sont gratuits, ainsi que des services et des installations de qualité internationale. Elle s’applique conformément aux règlements de l’AVT et au Règlement d’application de la Loi sur la protection du consommateur (articles 91.6 et 91.7).

Plus de détails

Conseil d’administration

L'AVT relève d'un conseil d'administration composé de quatre représentants désignés par Station Mont Tremblant (SMT), trois représentants élus par les membres (secteurs hébergement, résidentiel et commercial) et un administrateur d'office nommé par la municipalité et deux observateurs régionaux de Tourisme Mont-Tremblant et Tourisme Laurentides.

Plus de détails

Comités

Six comités ont été mis sur pied pour favoriser la cohésion entre tous les membres de l'AVT et faciliter l’avancement de dossiers reliés au marketing, aux opérations, aux événements, aux finances, au Centre des congrès Tremblant et à l'Aquaclub Tremblant.

Plus de détails
Close