Marketing, ventes et communications

De solides efforts de marketing de destination sont essentiels pour accroître les revenus des propriétaires d'hébergement et des locataires commerciaux, ainsi que de l'opérateur de ski et des autres installations de la station. En collaboration avec tous les partenaires, l'Association de villégiature Tremblant (AVT) a élaboré un plan marketing collectif, lequel est mis à jour de façon régulière.

L'AVT est responsable de la stratégie et de la coordination du marketing de la destination (brochures, salons, média) et voit à l'exécution des campagnes de communication estivale et hivernale, en collaboration avec tous les partenaires. Ceci permet d'assurer le respect d'une vision marketing unifiée pour l'ensemble du centre de villégiature.

Le département est finalement responsable des relations publiques pour la destination et pour tout ce qui touche aux événements.

Caroline Fleury
Directrice senior, marketing, ventes et communications

Isabelle Vallée
Chef relations publiques

Pierre-Alexandre Legault
Coordonnateur relations publiques

Annik LaRoche Bradford
Chef marketing

Nathalie Royer
Coordonnatrice marketing

Bénédicte Masse-Desjardins
Coordonnatrice marketing

Renée Faille
Assistante marketing et communications

Josiane Martineau
Déléguée Commerciale – marché groupe et congrès

Close

Coming soon! - hotel reviews by