Meilleur prix garanti

Si vous trouvez sur Internet un tarif plus avantageux que celui qui vous est proposé, nous l'honorerons aux conditions ci-dessous.

  1. Les tarifs hôteliers peuvent changer en tout temps et il est alors possible, mais peu probable, que trouviez un tarif plus avantageux une fois votre réservation complétée auprès de notre service de réservation. Si tel est le cas, vous devez nous joindre dans les 48 heures de votre réservation avec pour preuve, l'hyperlien du site Internet proposant un tarif moins élevé que le nôtre. Pour ce faire, nous vous invitons à communiquer directement avec l'un de nos agents du service à la clientèle durant les heures normales d'ouverture ou encore en nous faisant parvenir un courriel à l'adresse suivante : .

    Votre courriel doit contenir les informations suivantes :
    • Votre nom
    • Votre numéro de réservation
    • Votre adresse courriel si différente de celle utilisée
    • Votre numéro de téléphone
    • Le nom de l'hôtel
    • Le type exact d'unité (par exemple le nombre de chambres de l'unité, de lits, etc.)
    • Les dates d'arrivée et de départ
    • Le nombre total d'unités réservées
    • Le nombre de personnes en occupation (adultes et enfants)
    • L'adresse Internet du fournisseur concurrent
    • Le prix concurrent proposé en devise canadienne.

  2. Le tarif concurrent doit s'appliquer à un type de chambre disponible sur Internet, pour le même type d'unité, pour la même date d'arrivée et de départ, dans le même hôtel ou complexe d'hébergement et géré par la même entreprise, pour le même nombre d'occupants et avec les mêmes politiques de dépôt et d'annulation ou de toute autre condition de réservation.

  3. Le tarif plus avantageux doit être proposé en devise canadienne.

  4. Sont exclus de cette garantie les tarifs qui ne sont pas offerts au public en général notamment les tarifs consentis aux réservations de groupe ou sur le marché corporatif, en combinaison avec des points de fidélité ou autre avantages offerts aux membres. Sont également exclues les sollicitations par voie postale ou électronique ainsi que les tarifs consentis dans le cadre d'offres « mystères » alors que le nom de l'hôtel n'est divulgué qu'après la transaction.

Composez sans frais le  1-888-738-1777

Nous sommes la centrale officielle de réservation de Tremblant.  Nos services sont entièrement gratuits pour notre clientèle puisque nous agissons uniquement comme intermédiaire entre vous et nos membres hôteliers. À ce titre, nous avons obtenu de la part de nos membres l'assurance que si vous trouvez sur Internet une réservation en hébergement à un prix plus avantageux que celui que vous avez réservé auprès de notre service,  nous honorerons ce prix dans les 48 heures suivant votre réservation.Vous pouvez donc réserver en toute confiance dès maintenant auprès de notre centrale de réservations ou directement à même notre système de réservation en ligne avec l'assurance de toujours obtenir la garantie du meilleur tarif disponible.

Close

À venir ! - Avis d'hôtels par