Soyez informés

be informed - soyez informe

Avantages

Maximum de temps sur les pistes. Accès prioritaire aux remontées durant les heures de leçon (lorsque vous êtes accompagné(e) de votre moniteur). Photo-souvenir du groupe incluse à l'exception des programmes ALTERNATIF. Accueil pour les enfants inscrits aux programmes de 3 à 12 ans du 18 janvier au 23 mars 2014 dès 8 h.


Repas

Lorsqu'inclus dans le programme, le lunch « santé » pour les enfants. Au menu : sandwiches fraîcheur, soupes chaudes, jus, fruits et desserts.


À savoir

La redevance et les taxes sont en sus sur les programmes de fin de semaine et non applicables sur les services de la halte-garderie. Les billets de remontées et la location d'équipement ne sont pas inclus dans le prix d'achat des programmes de fin de semaine et non applicables sur les services de la halte-garderie. Les billets de remontée et la location. Tous les tarifs sont sujets à changements sans préavis. Soyez à votre point de rendez-vous 15 minutes avant l'heure de départ. En cas de retard, vous devrez rejoindre votre groupe en utilisant la ligne régulière des remontées.


Recommandations et obligations

Le port du casque est obligatoire pour tous les enfants de 12 ans et moins en leçons avec l'École sur Neige, de même que pour les programmes suivants : courses 6 à 16 ans, Nouvelle École, Club des bosses, Progression parc, Équipe Tremblant et lors des entraînements en slalom et en slalom géant pour tous. Station Mont Tremblant recommande le port du casque pour les sports de glisse. Les skieurs et planchistes sont invités à se renseigner sur les avantages et les limitations de l'utilisation d'un casque. Le fondement de la sécurité pour tous, et l'obligation première stipulée par le Code de conduite en montagne, est de skier et surfer de manière contrôlée et responsable. Un billet de remontée valide ou votre abonnement de saison est requis en tout temps durant les programmes de fin de semaine.


Entente

Les programmes sont forfaitaires, aucun report ou transfert de leçon n'est permis. Les programmes sont remboursables en entier jusqu'à 48 heures avant leur début respectif. Si les cours sont commencés, vous devrez payer le coût des cours déjà suivis ainsi qu'une pénalité prévue par la Loi sur la protection du consommateur. Cette pénalité correspond au plus petit des montants suivants : 50 $ ou 10 % du prix des cours qui n'ont pas été suivis. En cas d'annulation de leçon par l'École sur neige due à la mauvaise température, la leçon sera reportée à la fin du calendrier du programme. Prendre note que les camps de Noël sont non remboursables après le 26 décembre 2013.

Close