Concours du sondage golf Tremblant 2014


1. Comment participer ?


1.1 Méthode de participation

Aucun achat requis. Pour participer au concours du sondage golf Tremblant 2014 (ci-après « le concours »), vous devez remplir en entier le sondage en ligne et inscrire vos coordonnées dans le formulaire d'inscription situé à la fin du sondage. Le sondage sera disponible à tous les golfeurs ayant joué une partie de golf au cours de l'été 2014.

Les inscriptions doivent être faites par le détenteur autorisé de l'adresse électronique fournie lors de l'inscription au concours. Le « détenteur autorisé » est défini comme la personne physique à qui un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de services en ligne, ou une autre organisation (par exemple, une entreprise, un établissement d'éducation, etc.) attribue une adresse électronique. Ce fournisseur doit être responsable d'attribuer des adresses électroniques pour le domaine associé à l'adresse électronique fournie pour le concours.

Limite d'une (1) inscription par personne pour la durée du concours. Les entrées subséquentes de la même personne ou en provenance de la même adresse électronique seront invalides. Toute tentative par une personne d'utiliser des adresses électroniques multiples pour participer plus d'une fois peut résulter en une disqualification, le tout à l'entière discrétion de Station Mont Tremblant S.E.C. (« l'organisateur du concours »).

1.2 Durée du concours

Le concours commence le 15 juin 2014 vers  9 h 01 (heure de l'Est) et prend fin le 15 novembre 2014 à 23 h 59 (heure de l'Est).

1.3 Tirage

Les tirages au sort auront lieu les 15 août, 15 septembre, 15 octobre et 15 novembre 2014 vers 10 h aux bureaux de l'organisateur du concours situés à Station Mont Tremblant. À chaque date de tirage, un (1) bulletin de participation sera pigé électroniquement au hasard parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus dans le cadre du sondage. Le premier bulletin de participation choisi au hasard sera éligible pour la réclamation d'un prix. Le participant dont le nom aura été pigé devra répondre à une question d'ordre mathématique et autrement se conformer au présent règlement pour recevoir son prix. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre de bons de participation admissibles reçus pendant la période du concours.


2. Prix


2.1 Description du prix

Une des quatre (4) cartes-cadeaux American Express d'une valeur de 100 $ chacune.
La description du prix est modifiable sans préavis.


3. Admissibilité

Le concours s'adresse à tous les résidents du Canada et des États-Unis ayant atteint l'âge de la majorité dans leur province ou état de résidence.
Ne sont pas éligibles au concours : les employés de l'organisateur du concours, d'Intrawest ULC (« Intrawest »), de leurs sociétés apparentées ou affiliées, de leurs commanditaires, de leurs agences de publicité et de promotion, des membres de leur famille immédiate (parents, enfants, frères et sœurs) ainsi que leur conjoint de droit ou de fait et toutes personnes avec qui ils habitent. Interdit là où la loi l'exige. Le concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.

4. Réclamation des prix

Les personnes gagnantes seront avisées par courriel ou par téléphone par les représentants de l'organisateur du concours. Les détails concernant la récupération du prix seront alors discutés avec la personne gagnante. À défaut par la personne gagnante d'entrer en contact avec les représentants de l'organisateur du concours dans la semaine suivant l'envoi du courriel ou l'appel téléphonique l'avisant qu'elle est éligible au prix, l'organisateur du concours pourra, à son entière discrétion, annuler ce tirage et procéder au tirage d'un autre gagnant qui sera soumis aux mêmes règles énoncées au présent paragraphe.

5. Renseignements généraux

5.1 Toute réclamation de prix sera sujette à vérification par l'organisateur du concours. Les participations qui seront incomplètes ou remises en retard seront automatiquement rejetées. La décision de l'organisateur du concours sera à cet effet finale et sans appel.

5.2 Les prix devront être acceptés tels que décernés et ne pourront être transférés à une autre personne, substitués à un autre prix ou échangés en totalité ou en partie pour de l'argent.

5.3 Les personnes gagnantes dégagent de toute responsabilité l'organisateur du concours et ses représentants de tous les dommages qu'elle pourrait subir à la suite de l'acceptation et de l'utilisation de ce prix.

5.4 En participant à ce concours, les personnes gagnantes autorisent l'organisateur du concours et ses représentants à utiliser son nom, photographies, images, voix ou déclaration relative à son prix à des fins médiatiques ou promotionnelles, et ce, sans aucune forme de rémunération.

5.5 Toutes les inscriptions à ce concours deviennent la propriété de l'organisateur du concours et ne seront pas retournées.

5.6 Advenant que pour tout motif légalement valable, comprenant la faillite d'un ou plusieurs fournisseurs, ou toute autre raison hors du contrôle de l'organisateur du concours et non reliée au gagnant, un prix ne puisse être attribué tel que décrit au présent règlement, l'organisateur du concours pourra attribuer un prix similaire d'une valeur égale ou supérieure ou, à son entière discrétion la valeur du prix en argent. Dans un tel cas, toute personne ayant gagné le prix renonce à tout recours ou toute poursuite contre l'organisateur du concours.

5.7 Le refus d'accepter un prix libère l'organisateur du concours de toutes obligations reliées audit prix, y compris sa livraison.

5.8 L'organisateur du concours ne saurait être tenu responsable des inscriptions en retard, perdues, mal acheminées, illisibles ou incomplètes. Toutes les inscriptions doivent être originales et doivent être soumises par le participant. Les inscriptions multiples, les reproductions et les inscriptions télécopiées sont interdites. Le participant pourrait éventuellement avoir à démontrer à l'organisateur du concours qu'il est le propriétaire de l'adresse électronique utilisée pour son inscription au concours.

5.9 Si la portion Internet du concours ne peut fonctionner tel qu'il est indiqué dans le présent règlement pour un motif quelconque, notamment un virus ou un « bogue » informatique, une altération, une intervention non autorisée, une fraude, une défaillance technique ou toute autre cause indépendante de la volonté raisonnable de l'organisateur du concours et qui touche, altère ou corrompt l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou la bonne conduite de ce concours, l'organisateur du concours a le droit, à son entière discrétion, d'annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre le concours, en totalité ou en partie.

5.10 Résidents du Québec seulement. Un différend quant à l'organisation ou à la conduite de ce concours peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie») afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

Partenaires et commanditaires

Close