Parcs à neige

park - parc

Trois secteurs sont réservés sur la montagne pour les adeptes de figures libres en ski ou en planche. Les émotions fortes sont au rendez-vous avec plus de 30 acres de terrain aménagé en parc avec du son plein les oreilles !

Découvrez nos trois parcs

Le Parc Adrénaline conserve la même vocation qu'au cours des dernières années. Ce parc à neige à accès restreint est réservé aux détenteurs de la passe Parc Adrénaline. Il offre des modules variés et créatifs de taille Large et Extra-Large pour les skieurs et planchistes spécialistes de figures libres. Ils y retrouveront, une fois de plus, un parcours de cross permanent.

Notez que tous les autres parcs à neige de la Station sont ouverts à tous et ne requièrent donc pas l'achat de la passe Adrénaline.


Adrenaline Park Pass

Passe Parc Adrénaline

Pour seulement 20 $ pour la saison, la passe Parc Adrénaline vous donne accès à l'un des meilleurs parcs à neige de l'Amérique du Nord (selon Ski Magazine). Les experts des figures de style libre y trouveront des défis à leur hauteur !

Plus de détails

Le Parc Alpine, composé d’une ligne de quatre sauts, est un parc de progression et l’endroit de prédilection pour perfectionner ses manœuvres avant de s’élancer dans le Parc Adrénaline situé sur les pistes Curé Deslauriers et Promenade.

Le Parc Nord, situé dans la piste Rope Tow, a été transformé en secteur familial. Il est l’endroit idéal pour les skieurs et planchistes qui veulent s’initier aux joies des figures libres et apprendre en toute sécurité. Ce parc, composé de petits et de moyens modules comprend également un parcours avec virages profilés (banked slalom).


Règles de sécurité des parcs à neige de Tremblant

Nous savons qu'il n'y a rien de plus excitant que de réaliser une figure à la perfection. C'est pourquoi notre équipe des parcs à neige travaille sans relâche afin que vous profitiez toujours de conditions de neige optimales dans un environnement sécuritaire. Tous les skieurs et planchistes qui empruntent des pistes sont tenus de respecter ces règles de sécurité :
  • Ne pas faire de virages dans les atterrissages de tous les modules
  • Ne pas s’arrêter à proximité des modules
  • Ne pas couper un skieur qui s'élance sur un module

Casque obligatoire

Le port du casque est obligatoire pour les utilisateurs de modules dans les parcs à neige.

Le Style Logique

park - parc

Les parcs à neige de Tremblant adhèrent au code de conduite du Style Logique (Smart Style Freestyle Terrain Safety Initiative). Découvrez ces directives simples en quatre mots.

Code de conduite

Soyez vigilant et respectez le code de conduite en montagne. C'est votre responsabilité !

Sécurité sur la montagne

Afin d’évoluer dans un environnement sécuritaire sur les pistes, vous devez suivre les trois points fondamentaux suivants, tirés du Code de conduite en montagne.

Close