Parcs à neige

park - parc

Avec plus de 30 acres de terrain aménagé en parc, Tremblant te propose trois parcs à neige de niveaux différents pour t’accompagner tout au long de ta progression.

RockstarNouveau en 2016
Fière de son récent partenariat avec la compagnie de boissons énergisantes Rockstar, Tremblant annonce l’ajout de huit nouveaux modules sur la montagne cette année, dont le Double Whammy, une boîte originale et unique.


De quoi donner des sensations fortes !

Nos préposés chevronnés travaillent minutieusement pour t’offrir les meilleures conditions de glisse et ce, du premier jour de la saison au dernier. Que ce soit pour t’initier au freestyle, développer de nouvelles habiletés ou simplement pour le plaisir, tu peux faire confiance à notre équipe de concepteurs passionnés et créatifs qui t’en mettront plein la vue :

  • trois parcs de niveaux différents surplombant un vaste panorama de forêts et de lacs
  • grande variété de modules, de rampes, de sauts et de pistes profilées
  • possibilité de créer un trajet différent d’une descente à l’autre
  • aménagements renouvelés en cours de saison
  • super équipe d’entretien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • ambiance amicale et décontractée

Tu as le goût d’impressionner tes amis ?

Avec les Laurentides en toile de fond, la photo de ton exploit sera vraiment hot. Publie tes photos publiquement sur ton compte Twitter ou Instagram en utilisant les mots-clics #tremblant et #GoPro et cours la chance de gagner une caméra GoPro HERO4 Silver ou des accessoires GoPro.→ Détails du concours

Une surface de glisse optimale

Nous savons qu'il n'y a rien de plus excitant que de réaliser une figure à la perfection. C'est pourquoi notre équipe des parcs à neige travaille sans relâche afin que tu profites toujours de conditions de neige optimales dans un environnement sécuritaire.


Jouez en toute sécurité

Casque obligatoireLe port du casque est obligatoire pour les utilisateurs de modules dans les parcs à neige. Les skieurs et planchistes sont invités à se renseigner sur les avantages et les limitations de l'utilisation d'un casque. Pour de plus amples informations, visitez le site moncasque.ca.

Le fondement de la sécurité pour tous, et l'obligation première stipulée par le Code de conduite en montagne, est de skier et surfer de manière contrôlée et responsable. Les parcs à neige de Tremblant adhèrent ainsi au code de conduite du Style Logique (Smart Style Freestyle Terrain Safety Initiative). Ils sont équipés d’affiches aux couleurs du programme qui indiquent la taille de chaque module. Nous t’invitons à suivre ces directives simples qui se résument en quatre points.

Niché dans les pistes Curé Deslauriers et Promenade sur le versant sud, le parc à neige Adrénaline reçoit plein soleil de la mi-matinée au coucher du soleil. Il accueille les skieurs et planchistes de niveau avancé et offre des modules variés et créatifs de taille grand et très grand (G et TG), ainsi qu’un parcours de type slopestyle. Émotions fortes assurées !

Ce parc à neige à accès restreint est réservé aux détenteurs d’un accès journalier ou de la passe Parc Adrénaline.

Notez que les autres parcs à neige de la station sont ouverts à tous et ne requièrent donc pas l'achat d'un accès journalier ou de la passe Parc Adrénaline.

Découvrez les nouveautés 2016 du Parc Adrénaline

Le parc à neige Progression est situé sur le versant sud, au bas de la piste Alpine. Ce parc reçoit beaucoup de soleil au cours de la journée et il est souvent protégé du vent. Il est composé de modules moyens et grands (M et G) et constitue un endroit de prédilection pour progresser et perfectionner ses manœuvres avant de s’élancer dans le parc Adrénaline.

Le parc à neige Évolution est situé sur le versant nord, dans la piste Rope Tow. Il est l’endroit idéal pour les familles et les skieurs et planchistes qui veulent s’initier aux joies du freestyle et apprendre en toute sécurité. Ce parc est composé de petits et de moyens modules (P et M) et comprend un parcours avec virages profilés (banked slalom).

En savoir plus sur les règles de sécurité sur la montagne

Passe étudiante

Les étudiants de 18 à 29 ans peuvent profiter d’un accès illimité à la montagne, ses sous-bois et son atmosphère vibrante, en plus des tout nouveaux Privilèges ski !

Code de conduite

Le fondement de la sécurité pour tous est de skier et surfer de manière contrôlée et responsable. Soyez vigilant et respectez ces consignes de sécurité, c'est votre responsabilité !

Sécurité sur la montagne

Afin d’évoluer dans un environnement sécuritaire sur les pistes, vous devez suivre les trois points fondamentaux suivants, tirés du Code de conduite en montagne.

Close