Politique transactionnelle
  • Une carte de crédit valide est requise et le paiement complet sera prélevé au moment de l’achat des produits et service de Station Mont Tremblant.
  • Une carte de crédit valide est requise au moment de la réservation d’hébergement. La valeur du dépôt sera celle indiquée dans la section modalités du prestataire du service d’hébergement réservé.
  • Cartes de crédit acceptées : Visa, MasterCard et American Express.
L'utilisation de notre service de commerce électronique ainsi que de notre centrale de réservations est entièrement gratuite. Ce service est prévu à la Loi sur l'Association de villégiature de la station Mont Tremblant.

Notre service de commerce électronique est uniquement destiné à fournir à l'utilisateur la description, la disponibilité ainsi que la tarification des biens et services fournis par les prestataires de services de Tremblant et afin d'acheminer les demandes de réservation ou d'achat à ces prestataires de services.

Toute transaction effectuée implique directement et exclusivement le prestataire des biens ou services décrits dans ce site et son acheteur.

Réservations Mont-Tremblant n'est ni le représentant, ni l'agent, ni le mandataire dudit prestataire et ne saurait être concernée en aucune façon par une réclamation ou un litige entre un prestataire de biens, produits ou services et son acheteur.
Tout utilisateur acheteur s'engage, en réservant sur tremblant.ca, à respecter les termes et conditions de réservation, de modification ou d'annulation tels que décrits par le prestataire de services au moment de l'achat

Même si Réservations Mont-Tremblant n'offre aucune garantie sur les produits et services offerts par les prestataires qui les ont inscrits sur le site, Réservations Mont-Tremblant est soucieuse de protéger les utilisateurs acheteurs des produits et services affichés sur tremblant.ca. Ainsi, avant d'offrir ses produits et services tout prestataire de services doit préalablement s'engager envers Réservations Mont-Tremblant à honorer toute transaction effectuée sur ce site telle qu'annoncée et vendue.

Tout utilisateur qui a conclu une transaction commerciale avec l'assistance de Réservations Mont-Tremblant et qui a le sentiment d'avoir été lésé par le prestataire inscripteur du produit ou service qu'il a acheté peut adresser sa plainte par écrit à l'adresse suivante ccd@intrawest.com. Cette disposition n'engage en aucun cas la responsabilité de Réservations Mont-Tremblant, mais notre service à la clientèle fera un suivi auprès du prestataire visé et lui soumettra, le cas échéant, ladite plainte et prendra à sa seule discrétion les mesures qu'elle juge nécessaires afin d'éviter le cas échéant, la répétition de toute problématique ainsi rapportée.
Tout utilisateur qui a réservé un produit ou service par le biais de Réservations Mont-Tremblant et qui veut modifier ou annuler sa réservation reconnaît devoir se conformer aux conditions de modification ou d'annulation spécifiées par le prestataire de services au moment de la réservation.
À moins d'avis contraire, les prix affichés sur le site sont en dollars canadiens. Les prix affichés dans une autre devise sont calculés à partir du taux de change du jour où la demande de réservation ou d'achat est faite; il s'agit donc d'un montant approximatif, le prix réel pouvant varier en fonction du taux de change le jour du paiement et en fonction du taux de conversion consenti par le prestataire du service acheté.
Réservations Mont-Tremblant ne peut être tenue responsable des dommages résultant de l'utilisation des services et des équipements, non plus que des erreurs, omissions, interruptions, retards ou défectuosités touchant les services et les équipements ou les données fournies par les services et les équipements des prestataires de services.

Réservations Mont-Tremblant déploie des mesures raisonnables de vérification et de mises à jour afin d'assurer la fiabilité des informations diffusées relativement aux biens et services fournis sur ce site.

Cependant Réservations Mont-Tremblant ne peut fournir de garanties d'aucune sorte sur le contenu ou la qualité des produits présentés et ne peuvent être tenus responsables envers l'utilisateur ou un tiers des erreurs ou omissions de toute nature qui lui auront été communiquées par les prestataires de biens et services.
Haut de page

Hébergement

Nous agissons uniquement comme intermédiaire entre vous et nos membres hôteliers. À ce titre, nous avons obtenu de la part de nos membres l'assurance que si vous trouvez sur Internet une réservation en hébergement à un prix plus avantageux que celui que vous avez réservé auprès de notre service, nous honorerons ce prix dans les 48 heures suivant votre réservation. Vous pouvez donc réserver en toute confiance dès maintenant auprès de notre centrale de réservations ou directement à même notre système de réservation en ligne avec l'assurance de toujours obtenir la garantie du meilleur tarif disponible.

Composez sans frais le 1-888-738-1777

1.Les tarifs hôteliers peuvent changer en tout temps et il est alors possible, mais peu probable, que trouviez un tarif plus avantageux une fois votre réservation complétée auprès de notre service de réservation. Si tel est le cas, vous devez nous joindre dans les 48 heures de votre réservation avec pour preuve, l'hyperlien du site Internet proposant un tarif moins élevé que le nôtre. Pour ce faire, nous vous invitons à communiquer directement avec l'un de nos agents du service à la clientèle durant les heures normales d'ouverture ou encore en nous faisant parvenir un courriel à l'adresse suivante: ccd@intrawest.com.

Votre courriel doit contenir les informations suivantes :
  • Votre nom
  • Votre numéro de réservation
  • Votre adresse courriel si différente de celle utilisée
  • Votre numéro de téléphone
  • Le nom de l'hôtel
  • Le type exact d'unité (par exemple le nombre de chambres de l'unité, de lits, etc.)
  • Les dates d'arrivée et de départ
  • Le nombre total d'unités réservées
  • Le nombre de personnes en occupation (adultes et enfants)
  • L'adresse Internet du fournisseur concurrent
  • Le prix concurrent proposé en devise canadienne.

2. Le tarif concurrent doit s'appliquer à un type de chambre disponible sur Internet, pour le même type d'unité, pour la même date d'arrivée et de départ, dans le même hôtel ou complexe d'hébergement et géré par la même entreprise, pour le même nombre d'occupants et avec les mêmes politiques de dépôt et d'annulation ou de toute autre condition de réservation.

3.Le tarif plus avantageux doit être proposé en devise canadienne.

4. Sont exclus de cette garantie les tarifs qui ne sont pas offerts au public en général notamment les tarifs consentis aux réservations de groupe ou sur le marché corporatif, en combinaison avec des points de fidélité ou autre avantages offerts aux membres. Sont également exclues les sollicitations par voie postale ou électronique ainsi que les tarifs consentis dans le cadre d'offres « mystères » alors que le nom de l'hôtel n'est divulgué qu'après la transaction.

Tremblant est la destination de choix pour des vacances en famille avec vos enfants. Au menu, de l'animation à profusion et des tonnes d'activités pour que vos plus petits n'aient nullement le temps de s'ennuyer, et vous, tout le temps du monde pour vous reposer!
Les enfants de 17 ans et moins logent gratuitement lorsqu'ils partagent la chambre d'un adulte. Certaines conditions s'appliquent selon l'établissement hôtelier participant.
Haut de page

Billets de remontées

Billets 1 à 7 jours

Validité

  • Journée(s) utilisable(s) d’ici la fin de la saison de ski 2017/18, sur une période maximale de 10 jours à compter de la première journée d’utilisation prévue (tarification et modalités propres à la période des Fêtes du 27 décembre 2017 au 3 janvier 2018 inclusivement).


Achat

  • Doit être acheté au moins 72 heures d’avance, en ligne ou par téléphone.


Livraison

  • Vous devez récupérer votre billet au Service à la clientèle, au Centre Aventure du Sommet des Neiges ou à la billetterie (carte d'identité avec photo obligatoire).
  • Si vous avez réservé ce produit avec votre hébergement sur le site, le billet vous sera livré directement à votre hôtel.


Remboursement

  • Remboursable jusqu’à 72 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai. Annulation ou modification à valeur inférieure (à la Station seulement): crédit sur carte cadeau montagne (applicable à l’achat de billets de ski, École sur neige, location, golf ou certaines activités), avec frais de 25 $ plus redevance et taxes. Modification à valeur égale ou supérieur sans frais en tout temps.


Restrictions

  • Produit et rabais incessibles (ne peuvent être transférés d'une personne à une autre).

Carte Latitude et journées additionnelles

Validité

  • La carte Latitude est valable en tout temps durant la saison de ski 2017/18, sauf du 27 décembre 2017 au 3 janvier 2018 inclusivement.
  • La carte Latitude de la période des Fêtes est valable en tout temps durant la saison de ski 2017/18, incluant du 27 décembre 2017 au 3 janvier 2018.
  • Lorsque les journées initiales sont épuisées, obtenez des rabais sur vos visites subséquentes :
    • 15 % de rabais durant la période des Fêtes
    • 15 % de rabais sur les billets 1 jour à prix régulier
    • 25 % de rabais sur les billets 2 jours à prix régulier
  • Rabais applicables sur présentation de la carte Latitude (à l’exception de la catégorie peewee), pour le détenteur seulement.
  • Billet expiré de ski inutilisé? La valeur payée sera applicable à l’achat d’un billet 1 jour à prix régulier.


Achat

  • La carte Latitude doit être achetée au moins 72 heures d’avance, en ligne, par téléphone, ou en personne au Service à la clientèle ou au Centre Aventure du Sommet des Neiges.
  • Les journées additionnelles à 15 % de rabais doivent être achetées à la billetterie, en ligne ou par téléphone.
  • Les journées additionnelles à 25 % de rabais doivent être achetées 72 heures d’avance, en ligne ou par téléphone.


Livraison

  • La carte Latitude sera ajoutée sur la passe Tremblant que vous détenez déjà. Si vous achetez ce produit en ligne, vous devez ouvrir la session avec votre profil existant.
  • Tout nouveau détenteur devra se présenter au Service à la clientèle ou au Centre Aventure du Sommet des Neiges pour récupérer sa passe Tremblant (pièce d’identité avec photo obligatoire).


Remboursement

  • La carte Latitude est remboursable jusqu'à la première journée d’utilisation durant la saison de ski 2017/18.
  • Les billets additionnels 1 jour ne sont pas remboursables.
  • Les billets additionnels 2 jours sont remboursables jusqu’à la première journée d’utilisation.


Restrictions

  • Limite d'un billet journalier escompté par détenteur, par jour.
  • Les rabais ne s’appliquent pas aux billets de remontées ½ journée.
  • Produit et rabais incessibles (ne peuvent être transférés d'une personne à une autre).
Forfaits neige
Validité
  • Valable 7 jours sur 7 durant la saison de ski 2017/18 (tarification propre aux périodes du 27 déc. 2017 au 3 jan. 2018 et du 16 au 22 fév. 2018).
  • Seule la location d’équipement régulier est incluse dans les forfaits n˚1 et n˚3.
  • Pour un supplément de 8 $ par jour, obtenez des skis haute performance.

Achat
  • Achat 72 heures d'avance en ligne ou par téléphone.
  • Sujet à disponibilité.
  • Limite d’un produit par personne, par jour.
  • L'âge de référence est celui en date de la première journée d’utilisation.

Livraison
  • Si vous achetez votre forfait sans hébergement, vous devrez vous présenter au comptoir du Centre Aventure pour récupérer vos billets (pièce d'identité avec photo obligatoire).
  • Si vous avez réservé votre forfait avec votre hébergement sur le site, celui-ci vous sera livré sous forme de billets directement à votre hôtel.

Remboursement
  • Remboursable jusqu’à 72 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai. Annulation ou modification à valeur inférieure : crédit sur carte cadeau montagne (applicable à l’achat de billets de ski, École sur neige, location, golf ou certaines activités), avec frais de 25 $ plus redevance et taxes. Modification à valeur égale ou supérieur sans frais en tout temps.

Restrictions
  • Produit incessible (ne peut être transféré d'une personne à une autre).
  • Les forfaits peuvent être combinés avec une autre promotion en vigueur, telle l’offre relâche.
  • Les jours de pause ne sont pas permis dans les forfaits n˚1 et n˚2.
  • Un jour de pause est permis dans le forfait n˚3.
Offre relâche

Validité

  • Valable pour 5 jours de ski, consécutifs ou non, durant la période choisie : soit du 16 février au 25 mars 2018 ou du 23 février au 25 mars 2018.
  • Les billets sont valables pour une période maximale de 10 jours après la première journée d’utilisation prévue (la période de 10 jours ne peut se prolonger au-delà du 25 mars 2018).


Achat

  • Doit être achetée 72 heures d’avance en ligne, par téléphone, ou en personne à la billetterie ou au Centre Aventure du Sommet des Neiges.
  • Peut être combinée avec une autre promotion en vigueur.


Livraison

  • Si vous avez réservé cette offre avec votre hébergement sur le site, les billets vous seront livrés directement à votre hôtel.
  • Vous devez récupérer vos billets au Service à la clientèle, à la billetterie ou Centre Aventure du Sommet des Neiges si vous ne possédez pas de réservation d’hébergement (carte d’identité avec photo obligatoire).


Remboursement

  • Remboursable jusqu’à 72 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai. Annulation ou modification à valeur inférieure (à la Station seulement) : crédit sur carte cadeau montagne (applicable à l’achat de billets de ski, École sur neige, location, golf ou certaines activités), avec frais de 25 $ plus redevance et taxes. Modification à valeur égale ou supérieur sans frais en tout temps.


Restrictions

  • Produit incessible (ne peut être transféré d’une personne à une autre).
Offre ski 2@ 125 $

Validité

  • Deux billets de ski de 1 jour, valables du lundi au vendredi, du 8 janvier 2018 au 16 février 2018.
  • Les billets sont transférables (les billets peuvent être utilisés par deux personnes différentes ou être offerts en cadeau).


Achat

  • Les billets doivent être achetés 72 heures d’avance en ligne ou par téléphone.


Livraison

  • Livraison à votre arrivée à l'hôtel si réservés avec votre hébergement.
  • Rendez-vous au Service à la clientèle, au Centre Aventure du Sommet des Neiges ou à la billetterie pour récupérer vos billets si achetés sans hébergement (carte d’identité avec photo obligatoire).


Remboursement

  • Remboursable jusqu’au 13 février 2018 ou 72 heures avant la date d’arrivée lorsque combinés avec hébergement. Non remboursable après ce délai. Annulation ou modification à valeur inférieur (à la Station seulement) : crédit sur carte cadeau montagne (applicable à l’achat de billets de ski, École sur neige, location, golf ou certaines activités), avec frais de 25$ plus redevance et taxes. Modification à valeur égale ou supérieur sans frais en tout temps.
Forfait Ski et bains scandinaves
Validité
  • Le billet de ski est valable du dimanche au vendredi durant la saison de ski 2017/18, à l’exception de la période des Fêtes (22 décembre 2017 au 7 janvier 2018).
  • Le billet donnant accès au spa est valable du dimanche au vendredi, à l’exception de la période des Fêtes (22 décembre 2017 au 7 janvier 2018). Il ne porte pas de date d’expiration.
  • Billet de ski expiré inutilisé? La valeur payée sera applicable à l’achat d’un billet 1 jour à prix régulier.

Achat et livraison
  • Achat 72 heures d’avance en ligne ou par téléphone
  • Deux billets vous sont remis : un pour le ski et un pour le spa. Les billets sont transférables, de personne à personne.
  • Vous devez récupérer vos billets au Service à la clientèle, à la billetterie ou au Centre Aventure du Sommet des Neiges (carte d’identité avec photo obligatoire)
  • Si vous avez réservé ce produit avec votre hébergement sur le site, les billets vous seront livrés directement à votre hôtel.
  • Aucune limite d’achat.

Remboursement
  • Non remboursable.

Restriction
  • L'entrée aux bains scandinaves est réservée aux 18 ans et plus.
Billets de ski corporatifs

Validité

  • Valables 7 jours sur 7 durant la saison de ski 2017/18 et jusqu’au 7 décembre 2018.
  • Les billets donnent un accès direct aux pentes, sans attente à la billetterie.
  • Les billets sont transférables d’une personne à une autre.
  • Billet expiré de ski inutilisé? La valeur payée sera applicable à l’achat d’un billet 1 jour à prix régulier.


Achat

  • Doivent être achetés 48 h d'avance auprès d'Éric Gagné, par téléphone au 1-866-220-9022 ou par courriel.
  • Cette offre peut être combinée avec une autre promotion en vigueur.


Livraison

  • Les billets peuvent être livrés directement à votre établissement dans un délai minimum de 4 jours ouvrables ou vous pouvez les récupérer au Service à la clientèle 48 heures après l’achat.


Remboursement

  • Non remboursables.
Billets de ski Montagnards
Validité
  • Valables tous les jours de la saison de ski 2017/18 et jusqu’au 7 décembre 2018.
  • Les billets donnent un accès direct aux pentes, sans attente à la billetterie.
  • Les billets sont transférables d’une personne à une autre.
  • Billet expiré de ski inutilisé? La valeur payée sera applicable à l’achat d’un billet 1 jour à prix régulier.

Achat
  • Peuvent être achetés en ligne, par téléphone au 1-866-802-8867, à la billetterie, au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs par la ligne prioritaire Montagnards ou au Centre Aventure du Sommet des Neiges.

Livraison
  • Les billets peuvent vous être expédiés directement moyennant des frais de poste additionnels dans un délai minimum de 4 jours ouvrables. Vous pouvez également récupérer les billets le jour de l’achat à la billetterie, au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs par la ligne prioritaire Montagnards et au Centre Aventure du Sommet des Neiges ou à la réception de votre hôtel sur le site 72 heures après l’achat (carte d’identité avec photo obligatoire).

Remboursement
  • Non remboursables.

Restrictions
  • Cette offre ne peut être combinée avec aucune autre promotion en vigueur.
Billets de remontées ligne Express
Validité
  • Les billets ligne Express sont des billets de remontées journaliers valables tous les jours de la saison de ski 2017/18 et donnant l’accès prioritaire aux remontées suivantes : TGV, Télécabine Express, Duncan Express, Expo Express, Le Soleil, Flying Mile, Lowell Thomas.
  • Les billets sont transférables d’une personne à une autre.
  • Billet expiré de ski inutilisé? La valeur payée sera applicable à l’achat d’un billet 1 jour à prix régulier.

Achat
  • Doivent être achetés par téléphone au 1-866-802-8867 ou au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs par la ligne prioritaire Montagnards.

Livraison
  • Les billets vous seront expédiés directement moyennant des frais de poste additionnels dans un délai minimum de 4 jours ouvrables. Les billets peuvent également être récupérés à la réception de votre hôtel sur le site 72 heures après l’achat ou au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs par la ligne prioritaire Montagnards (carte d’identité avec photo obligatoire).

Remboursement
  • Non remboursables.

Restrictions
  • Cette offre ne peut être combinée avec aucune autre promotion en vigueur.
Haut de page

Passes de saison de ski

Passe Tonik
Validité
  • La passe Tonik est valable toute la saison 2018/19 sauf durant quelques périodes spécifiques selon le calendrier suivant.
  • Bénéficiez de 3 jours flottants valables à tout moment durant la saison.
  • Bénéficiez de 15 % de rabais sur toutes les journées non incluses au calendrier (après épuisement des 3 journées flottantes!)

Achat
  • La passe Tonik peut être achetée en personne au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs, en ligne ou par téléphone au 1-866-253-8235.
  • L’âge de référence est celui à la date de l’achat.
  • Les journées flottantes seront débitées automatiquement à la remontée.
  • Les accès additionnels à 15 % de rabais peuvent être achetés à la billetterie, en ligne, par téléphone ou automatiquement à la remontée avec l’option ADR (accès direct aux remontées). Vous pouvez activer l’option ADR en personne au Service à la clientèle ou par téléphone. Les rabais sont applicables sur présentation de la passe Tonik, pour le détenteur seulement.
  • Le statut étudiant doit être validé lors de l’achat. Faites-le en ligne avec SheerID et évitez l’attente au Service à la clientèle.

Livraison
  • La passe Tonik sera ajoutée sur la passe Tremblant que vous détenez déjà. Si vous achetez ce produit en ligne, vous devez ouvrir la session avec votre profil existant.
  • Tout nouveau détenteur devra se présenter au Service à la clientèle pour récupérer sa passe Tonik (pièce d’identité avec photo obligatoire).
  • Les journées flottantes seront ajoutées directement sur votre passe.

Remboursement
  • Les passes de saison valables à Tremblant (Ikon Pass, Ikon Base Pass et Tonik) ne sont remboursables en aucune circonstance à moins de s’être procuré l’assurance Ski Pass Preserver au préalable.
  • Les journées flottantes doivent être utilisées durant la saison 2018/19. Elles ne sont ni remboursables, ni transférables.
  • Les accès additionnels à 15% de rabais achetés en ligne sont remboursables jusqu’à la première journée d’utilisation durant la saison 2018/19.

Restrictions
  • La passe Tonik est incessible (ne peut être transférée d'une personne à une autre).
  • Limite d'un accès journalier par détenteur, par jour.
  • Le rabais de 15 % ne s’applique pas aux billets de remontées ½ journée.
  • Si une situation hors de notre contrôle ne permet pas l’ouverture de la station lors d’une des journées prédéterminées du calendrier de la passe Tonik, cette journée ne sera pas remise à une date ultérieure de la saison.
Forfait de Privilèges
Validité
  • Les produits inclus dans le Forfait de privilèges exclusif aux détenteurs ont des périodes de validité spécifiques :
    • Premières traces : valable du 22 décembre 2018 au 17 mars 2019, lors des journées de validité de la passe du détenteur. Pour une passe Tonik combinée à un programme saisonnier de l’École sur neige peewee, enfant ou jeune, les Premières traces sont valables tous les jours où les Premières traces sont offertes.
    • 20 cafés ou chocolats chauds gratuits : valables du 22 novembre 2018 au 22 avril 2019.
    • 15 % de rabais dans les cafétérias Tremblant : valable du 22 novembre 2018 au 22 avril 2019.
    • 15 % de rabais dans les boutiques Tremblant : valable du 1 septembre 2018 au 22 avril 2019.
    • 200 $ dans les boutiques Tremblant : valables du 1er septembre 2018 au 31 janvier 2019.
    • 1 mise au point gratuite : valable du 22 novembre 2018 au 22 avril 2019.

Achat
  • Le Forfait de privilèges pour détenteurs peut être acheté en même temps qu’une passe de saison, ou séparément, en personne au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs, en ligne ou par téléphone au 1-866-356-2247.
  • Pour être activé, le Forfait de privilèges doit obligatoirement être associé avec votre passe.
  • L’âge de référence est celui à la date de l’achat.

  • Rabais de 15 % pour le Club des Montagnards
  • Achat par téléphone au 1-866-802-8867 ou en personne au comptoir du Service à la clientèle.

Livraison
  • Le Forfait de privilèges exclusif aux détenteurs sera ajouté à votre passe de saison Ikon Pass, Ikon Base Pass ou Tonik. Si vous achetez ce produit en ligne, vous devez ouvrir la session avec votre profil existant et l’associer à votre passe. Tout nouveau détenteur de passe devra se présenter au Service à la clientèle pour récupérer sa passe (pièce d’identité avec photo obligatoire).

Remboursement
  • Non remboursable, non assurable.

Restrictions
  • Le Forfait de privilèges exclusif aux détenteurs est incessible (ne peut être transférée d'une personne à une autre).
  • 1 forfait maximum par personne, par saison.
Haut de page

Produits complémentaires

Forfait 15 cafés ou chocolats chauds pour 24,99 $
  • Les cafés ou chocolats chauds seront ajoutés à votre passe de ski. Si vous n’avez pas de passe, rendez-vous au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs pour vous procurer votre carte Tremblant.
  • La passe ou la carte est incessible (seul le détenteur peut faire l’achat des chocolats chauds ou des cafés).
  • Aucune limite d’achat de forfaits par saison.
  • Valable du 22 novembre 2018 au 30 avril 2021.
  • Aucune limite d’achat de cafés ou de chocolats chauds par visite.
  • Non remboursable.
  • Achat en ligne, par téléphone au 1-866-356-2247 ou en personne au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs ou au comptoir multiservice (à compter de novembre 2018)
  • Redevance et taxes en sus.
Location de casier saisonnier
  • Versant sud (1 nov. 2018 au 1 mai 2019) : 280 $ | Versant nord (saison de ski seulement) : 250 $
  • Un casier peut contenir jusqu’à 4 paires de skis (sans bottes).
  • Produit en quantité limitée.
  • Achat par téléphone au 1-866-356-2247 ou en personne au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs.
  • Remboursable jusqu’au début de la saison 2018/19.
  • Redevance et taxes en sus.
Accès au stationnement VIP
  • Stationnement VIP semaine 5 jours: 260 $ | Stationnement VIP 7 jours: 520 $
  • Le permis sera ajouté sur la passe Tremblant que vous détenez déjà. Si vous n’avez pas de passe Tremblant, vous devez vous rendre au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs pour vous procurer la carte.
  • Achat par téléphone au 1-866-356-2247 ou en personne au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs.
  • Non remboursable.
  • Redevance et taxes en sus.
Forfait 5 mises au point pour 157,50 $
  • Les mises au point seront ajoutées à votre passe de ski. Si vous n’avez pas de passe, veuillez vous rendre au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs pour récupérer votre carte Tremblant.
  • Les passes et cartes sont incessibles (seul le détenteur peut se présenter pour demander une mise au point, mais l’équipement peut appartenir à une tierce personne).
  • Valable du 22 novembre 2018 au 30 avril 2021.
  • Achat en ligne ou en personne au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs ou au comptoir multiservice (à compter de novembre 2018).
  • Non remboursable.
  • Redevance et taxes en sus.
Service valet ski
  • Adulte (18+) : 149,50 $ | Enfant (17-) : 74 $.
  • Le service Valet Ski sera ajouté à votre passe de ski. Si vous n’avez pas de passe, veuillez vous rendre au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs pour récupérer votre carte Tremblant. Les passes et cartes sont incessibles (seul le détenteur peut l’utiliser).
  • Valable du 22 novembre 2018 au 22 avril 2019.
  • Achat par téléphone au 1-866-356-2247 ou en personne au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs ou au comptoir multi-service (à compter de novembre 2018)
  • Redevance et taxes en sus.
Accès saisonnier à la ligne Express
  • Accès prioritaire aux remontées suivantes : TGV, Télécabine Express, Duncan Express, Expo Express, Le Soleil, Flying Mile, Lowell Thomas. Notez que cette option ne permet pas de couper les lignes, mais bien d’accéder aux lignes express qui sont accessibles aux détenteurs suivants: École sur neige Tremblant, Club des Montagnards, détenteurs de passe Ikon avec accès ligne Express.
  • Doit être combiné à un accès valable pour la journée.
  • L’accès à la ligne Express sera ajouté à votre passe Tremblant. Si vous n’avez pas de passe, veuillez récupérer votre carte Tremblant au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs.
  • Valable du 22 novembre 2018 au 22 avril 2019.
  • Achat par téléphone au 1-866-356-2247 ou en personne au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs ou au comptoir multiservice (à compter de novembre 2018).
  • Non-remboursable en aucune circonstance, à moins de s’être procuré l’assurance Ski Pass Preserver au préalable. Non transférable.
  • Redevance et taxes en sus.
Haut de page

École sur neige Tremblant

Programmes saisonniers

Validité

  • Les dates sont modifiables sans préavis, selon les conditions météorologiques et l'accumulation de neige.
  • En cas d’annulation de leçon par l’École sur neige due à la mauvaise température, la leçon sera reportée à la fin du calendrier du programme.


Inscription

  • Réservation par téléphone au 1-866-661-1366 ou en ligne.
  • Une carte de crédit valide est requise au moment de la réservation et le paiement complet sera prélevé afin de garantir la réservation.
  • Sous réserve de disponibilité.
  • Dans le cas d’un manque de participation, l’École sur neige annulera l’inscription.
  • Tous les invités en leçon (tout type de leçon) doivent signer le formulaire de reconnaissance de risque et d’acceptation de responsabilité. Un parent peut signer un seul formulaire en inscrivant le nom de tous ses enfants. Un seul formulaire requis par saison.


Livraison

  • Veuillez vous présenter au lieu de rassemblement 15 minutes avant le début de la leçon.


Annulation et remboursement

  • Remboursable en totalité sur carte de crédit, sans aucuns frais, avant le début du programme.
  • Si les cours sont commencés, vous devrez payer le coût des cours déjà suivis ainsi qu’une pénalité prévue par la Loi sur la protection du consommateur. Cette pénalité correspond au plus petit des montants suivants : 50 $ ou 10 % du prix des cours qui n’ont pas été suivis.


Restrictions

  • Produit incessible (ne peut être transféré d'une personne à une autre).
  • Les programmes sont forfaitaires, aucun report ou transfert de leçon n’est permis.
  • Exclut la location d’équipement et le billet de remontées.
  • Le port du casque est obligatoire pour les enfants de 12 ans et moins ainsi que pour les programmes suivants : courses 6 à 16 ans, Nouvelle école, Club des bosses, Progression parc, Équipe Tremblant et lors des entraînements en slalom et en slalom géant pour tous.
Leçons de groupe pour adultes et enfants

Validité

  • Ce produit est disponible 7 jours sur 7 durant la saison de ski 2017/18.
  • Les dates sont modifiables sans préavis, selon les conditions météorologiques et l'accumulation de neige.
  • Les dates d'ouverture et de fermeture de la saison peuvent varier selon les conditions météorologiques.


Achat et réservation

  • Une carte de crédit valide est requise au moment de la réservation et le paiement complet sera prélevé afin de garantir la réservation.
  • Achetez au moins 72 heures d'avance en ligne ou par téléphone, ou sur place en tout temps à l'un de nos comptoirs multiservices.
  • Sous réserve de disponibilité.
  • Tous les invités en leçon (tout type de leçon) doivent signer le formulaire de reconnaissance de risque et d’acceptation de responsabilité. Un parent peut signer un seul formulaire en inscrivant le nom de tous ses enfants. Un seul formulaire requis par saison.


Livraison

  • Livraison à votre arrivée à l'hôtel si réservé avec de l'hébergement.
  • Rendez-vous au Centre Aventure, situé dans le Sommet des Neiges, si vous avez réservé sans hébergement.


Remboursement

  • Remboursable jusqu’à 72 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai. Annulation ou modification à valeur inférieure : crédit sur carte cadeau montagne (applicable à l’achat de billets de ski, École sur neige, location, golf ou certaines activités), avec frais de 25 $ plus redevance et taxes. Modification à valeur égale ou supérieur sans frais en tout temps.


Restrictions

  • Doit être combiné à un accès valable pour les remontées sauf indication contraire.
  • Billet de remontées et location d'équipement vendus séparément.
  • Les journées de leçons multijours doivent être consécutives.
  • Produit incessible (ne peut être transféré d'une personne à une autre).
Les camps moins 20
Validité
  • Les camps Moins 20 sont offerts les dates suivantes :
    • 16 au 18 janvier 2018
    • 23 au 25 janvier 2018
    • 30 janvier au 1 février 2018
    • 6 au 8 février 2018
  • Les dates sont modifiables sans préavis, selon les conditions météorologiques et l'accumulation de neige.

Achat et réservation
  • Camps offerts aux skieurs de 55 ans et plus.
  • Une carte de crédit valide est requise au moment de la réservation et le paiement complet sera prélevé afin de garantir la réservation.
  • Achetez au moins 72 heures d'avance en ligne ou par téléphone.
  • Places limitées.
  • Sous réserve de disponibilité.
  • Tous les invités en leçon (tout type de leçon) doivent signer le formulaire de reconnaissance de risque et d’acceptation de responsabilité. Un seul formulaire requis par saison.

Livraison
  • À l'arrivée à l'hôtel si réservé en même temps que l'hébergement.
  • Rendez-vous au Centre Aventure, situé dans le Sommet des Neiges, si vous avez réservé sans hébergement.

Annulation et remboursement
  • Remboursable en totalité sur carte de crédit, sans aucuns frais, jusqu’à 72 heures avant le début du produit
  • Remboursable ou échangeable sous certaines conditions. Accédez à la politique d’annulation. Remboursable jusqu’à 72 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai. Annulation ou modification à valeur inférieure : crédit sur carte cadeau montagne (applicable à l’achat de billets de ski, École sur neige, location, golf ou certaines activités), avec frais de 25 $ plus redevance et taxes. Modification à valeur égale ou supérieur sans frais en tout temps.
  • Si le nombre minimal de participant n’est pas atteint, vous serez avisé à 72 heures d’avis de l’annulation du camp.

Restrictions
  • Doit être combiné à un accès valable pour les remontées sauf indication contraire.
  • Les reprises ou transferts de leçons ne sont pas permis.
  • Produit incessible (ne peut être transféré d'une personne à une autre).
  • Le port du casque est obligatoire pour les entraînements en parcours.
Programmes Insiki et Iniplanche

Validité

  • Ce produit est disponible 7 jours sur 7 durant la saison de ski 2017/18.
  • Le billet de remontées est valable pour la journée de la leçon seulement.
  • Les dates sont modifiables sans préavis, selon les conditions météorologiques et l'accumulation de neige.
  • Les dates d'ouverture et de fermeture de la saison peuvent varier selon les conditions météorologiques.

Achat et réservation

  • Une carte de crédit valide est requise au moment de la réservation et le paiement complet sera prélevé afin de garantir la réservation.
  • Achetez au moins 72 heures d'avance par téléphone, ou sur place en tout temps à l'un de nos comptoirs multiservices.
  • Sous réserve de disponibilité.
  • Tous les invités en leçon (tout type de leçon) doivent signer le formulaire de reconnaissance de risque et d’acceptation de responsabilité. Un parent peut signer un seul formulaire en inscrivant le nom de tous ses enfants. Un seul formulaire requis par saison.

Livraison

  • Livraison à votre arrivée à l'hôtel si réservé avec de l'hébergement.
  • Rendez-vous au Centre Aventure, situé dans le Sommet des Neiges, si vous avez réservé sans hébergement.
  • L’équipement en location peut être récupéré la veille après 15 h ou le matin de la leçon, dès 8 h. Les semaines de fort achalandage, le processus peut être plus long. Prévoyez être au comptoir de location au moins 1 heure avant le début de la leçon. Vous devez ensuite être au point de rencontre 15 minutes avant le début de chaque leçon.

Remboursement

  • Remboursable jusqu’à 72 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai. Annulation ou modification à valeur inférieure : crédit sur carte cadeau montagne (applicable à l’achat de billets de ski, École sur neige, location, golf ou certaines activités), avec frais de 25 $ plus redevance et taxes. Modification à valeur égale ou supérieur sans frais en tout temps.

Restrictions

  • Le billet de remontées est uniquement valable le jour de la leçon.
  • Le port du casque est obligatoire pour les enfants de 12 ans et moins.
  • Les enfants doivent être propres (pas de couches).
  • Produit incessible (ne peut être transféré d’une personne à une autre).
Camp Mère Nature

Validité

  • Le camp Mère Nature est offert les dates suivantes:
    • 24, 25 et 26 novembre 2017
    • 2 et 3 décembre 2017
    • Tous les jours, du 9 décembre 2017 au 15 avril 2018
  • Les dates sont modifiables sans préavis, selon les conditions météorologiques et l'accumulation de neige.
  • Les dates d'ouverture et de fermeture de la saison peuvent varier selon les conditions météorologiques.

Achat et réservation

  • Une carte de crédit valide est requise au moment de la réservation et le paiement complet sera prélevé afin de garantir la réservation.
  • Achetez au moins 72 heures d'avance en ligne ou par téléphone, ou sur place en tout temps à l'un de nos comptoirs multiservices.
  • Places limitées.
  • Sous réserve de disponibilité.
  • Tous les invités en leçon (tout type de leçon) doivent signer le formulaire de reconnaissance de risque et d’acceptation de responsabilité. Un parent peut signer un seul formulaire en inscrivant le nom de tous ses enfants. Un seul formulaire requis par saison.

Livraison

  • Livraison à votre arrivée à l'hôtel si réservé avec de l'hébergement.
  • Rendez-vous au Centre Aventure, situé dans le Sommet des Neiges, si vous avez réservé sans hébergement.

Remboursement

  • Remboursable jusqu’à 72 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai. Annulation ou modification à valeur inférieure : crédit sur carte cadeau montagne (applicable à l’achat de billets de ski, École sur neige, location, golf ou certaines activités), avec frais de 25 $ plus redevance et taxes. Modification à valeur égale ou supérieur sans frais en tout temps.

Restrictions

  • Doit être combiné à un accès valable pour les remontées sauf indication contraire.
  • Billet de remontées et location d'équipement vendus séparément. Les billets de remontées pour les enfants de 3 à 5 ans en leçons sont gratuits, mais non inclus. Veuillez vous les procurer à l’un de nos comptoirs multiservices.
  • Le port du casque est obligatoire pour les enfants de 12 ans et moins.
  • Les enfants doivent être propres (pas de couches).
  • Produit incessible (ne peut être transféré d'une personne à une autre).
Semaines de ski et de planche

Validité

  • Valable durant les périodes suivantes:
    • Période des Fêtes: 25 au 28 décembre 2017 et 1 au 4 janvier 2018
    • Semaine de Washington: 19 au 22 février 2018
    • Relâche de l’Ontario: 12 au 15 mars 2018
  • Les invités doivent être au lieu de rassemblement au moins 15 minutes avant le début de chaque leçon.
  • Les dates sont modifiables sans préavis, selon les conditions météorologiques et l'accumulation de neige.
  • Les dates d'ouverture et de fermeture de la saison peuvent varier selon les conditions météorologiques.

Achat et réservation

  • Une carte de crédit valide est requise au moment de la réservation et le paiement complet sera prélevé afin de garantir la réservation.
  • Achetez au moins 72 heures d'avance en ligne ou par téléphone, ou sur place en tout temps à l'un de nos comptoirs multiservices.
  • Sous réserve de disponibilité.
  • Tous les invités en leçon (tout type de leçon) doivent signer le formulaire de reconnaissance de risque et d’acceptation de responsabilité. Un parent peut signer un seul formulaire en inscrivant le nom de tous ses enfants. Un seul formulaire requis par saison.

Livraison

  • Livraison à votre arrivée à l'hôtel si réservé avec de l'hébergement.
  • Rendez-vous au Centre Aventure, situé dans le Sommet des Neiges, si vous avez réservé sans hébergement.

Remboursement

  • Remboursable jusqu’à 72 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai. Annulation ou modification à valeur inférieure : crédit sur carte cadeau montagne (applicable à l’achat de billets de ski, École sur neige, location, golf ou certaines activités), avec frais de 25 $ plus redevance et taxes. Modification à valeur égale ou supérieur sans frais en tout temps.

Restrictions

  • Doit être combiné à un accès valable pour les remontées sauf indication contraire.
  • Billet de remontées et location d'équipement vendus séparément. Les billets de remontées pour les enfants de 3 à 5 ans en leçons sont gratuits, mais non inclus. Veuillez vous les procurer à l’un de nos comptoirs multiservices.
  • Le port du casque est obligatoire pour les enfants de 12 ans et moins.
  • Les enfants doivent être propres (pas de couches).
  • Produit incessible (ne peut être transféré d’une personne à une autre).
Leçons privées et semi-privées

Validité

  • Ce produit est disponible 7 jours sur 7 durant la saison de ski 2017/18.
  • Aucune restriction d’âge.
  • Les dates sont modifiables sans préavis, selon les conditions météorologiques et l'accumulation de neige.
  • Les dates d'ouverture et de fermeture de la saison peuvent varier selon les conditions météorologiques.
  • Les leçons privées et semi-privées de 1 h 30 min débutant à 7 h 45 seront disponibles seulement du 22 décembre 2017 au 18 mars 2018. L'invité doit être à l'aise sur une piste bleue (niveau 5 minimum). Pas de tapis magique disponible à cette heure.De plus, l’invité doit avoir un billet valide pour les premières traces, additionné d’un billet de ski.

Achat et réservation

  • Une carte de crédit valide est requise au moment de la réservation et le paiement complet sera prélevé afin de garantir la réservation.
  • Achetez au moins 72 heures d'avance en ligne ou par téléphone, ou sur place en tout temps à l'un de nos comptoirs multiservices.
  • Sous réserve de disponibilité.
  • Tous les invités en leçon (tout type de leçon) doivent signer le formulaire de reconnaissance de risque et d’acceptation de responsabilité. Un parent peut signer un seul formulaire en inscrivant le nom de tous ses enfants. Un seul formulaire requis par saison.

Livraison

  • Livraison à votre arrivée à l'hôtel si réservé avec de l'hébergement.
  • Rendez-vous au Centre Aventure, situé dans le Sommet des Neiges, si vous avez réservé sans hébergement.

Remboursement

  • Remboursable jusqu’à 72 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai. Annulation ou modification à valeur inférieure : crédit sur carte cadeau montagne (applicable à l’achat de billets de ski, École sur neige, location, golf ou certaines activités), avec frais de 25 $ plus redevance et taxes. Modification à valeur égale ou supérieur sans frais en tout temps.

Restrictions

  • Doit être combiné à un accès valable pour les remontées sauf indication contraire.
  • Billet de remontées et location d'équipement vendus séparément.
  • Le port du casque est obligatoire pour les enfants de 12 ans et moins.
Montagne pour tous

Validité

  • Ce forfait est disponible 7 jours sur 7 durant la saison de ski 2017/18.
  • Les dates sont modifiables sans préavis, selon les conditions météorologiques et l'accumulation de neige.
  • Les dates d'ouverture et de fermeture de la saison peuvent varier selon les conditions météorologiques.

Achat et réservation

  • Une carte de crédit valide est requise au moment de la réservation et le paiement complet sera prélevé afin de garantir la réservation.
  • Achetez au moins 72 heures d'avance par téléphone ou sur place en tout temps à l'un de nos comptoirs multiservices.
  • Sous réserve de disponibilité.
  • Tous les invités en leçon (tout type de leçon) doivent signer le formulaire de reconnaissance de risque et d’acceptation de responsabilité. Un parent peut signer un seul formulaire en inscrivant le nom de tous ses enfants. Un seul formulaire requis par saison.

Livraison

  • Livraison à votre arrivée à l'hôtel si réservé avec de l'hébergement.
  • Rendez-vous au Centre Aventure, situé dans le Sommet des Neiges, si vous avez réservé sans hébergement.

Remboursement

  • Remboursable jusqu’à 72 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai. Annulation ou modification à valeur inférieure : crédit sur carte cadeau montagne (applicable à l’achat de billets de ski, École sur neige, location, golf ou certaines activités), avec frais de 25 $ plus redevance et taxes. Modification à valeur égale ou supérieur sans frais en tout temps.

Restrictions

  • Des équipements spécifiques peuvent être loués sur place.
  • Le port du casque est obligatoire pour les enfants de 12 ans et moins.
Haut de page

Location d'équipement d'hiver
La protection contre le bris d'équipement est incluse dans votre contrat de location. Elle couvre les entailles, ébréchures ou cassures accidentelles qui pourraient survenir durant la période de votre contrat. Cette protection exclut les dommages subis pour usage abusif et par négligence, et les coûts reliés à la disparition ou au vol. En cas de bris par négligence, une franchise de 75 $ sera exigée (plus redevance et taxes).
La période de location débute à la date à laquelle l’invité a requis l’équipement sur la réservation.

  • Si l’équipement n’est pas retourné avant 10 h le jour suivant la date de retour prescrite, des frais seront facturés pour chaque jour de retard.
  • Si l’équipement est perdu, volé, ou incomplet, le locataire sera facturé pour la pleine valeur au prix de détail.
  • En cas de bris par négligence (ski, planche à neige) une franchise de 75 $ sera exigée au locataire.
  • Si vous ne retournez pas l'équipement loué tel que prévu par votre contrat, la valeur de l'équipement sera chargée sur votre carte de crédit comme suit :
    • Skis ou planche à neige performance : entre 750 $ et 1 350 $
    • Skis ou planche à neige réguliers : 450 $
    • Skis ou planche à neige enfant : 300 $
    • Bottes de ski ou de planche à neige : 400 $
    • Bâtons de ski : 30 $
    • Casque : 75 $
    • Vêtements de ski : 500 $
  • Remboursable jusqu’à 72 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai. Annulation ou modification à valeur inférieure : crédit sur carte cadeau montagne (applicable à l’achat de billets de ski, École sur neige, location, golf ou certaines activités), avec frais de 25 $ plus redevance et taxes. Modification à valeur égale ou supérieur sans frais en tout temps.
  • Aucun remboursement après la prise de possession de l’équipement.
Haut de page

Golf

Temps de départ

Réservation

  • Une carte de crédit valide est requise au moment de la réservation et le paiement complet sera prélevé lors de l'enregistrement au pavillon d'accueil. Cartes acceptées : Visa, MasterCard et American Express.
  • Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez dans un délai de 48 heures une confirmation par courriel contenant la date et l'heure de votre réservation, ainsi qu'un numéro de confirmation. Si votre temps de départ se retrouve au milieu d'un tournoi, vous serez contacté par un agent pour le déplacer.
  • Voiturette incluse avec chaque départ.
  • L’accès au terrain d’exercice du golf Le Diable est gratuit pour toute personne ayant une réservation pour un départ sur Le Diable ou Le Géant le jour même.

Livraison

  • Veuillez-vous présenter au pavillon d'accueil du golf Le Diable ou Le Géant 15 minutes avant votre temps de départ.
  • Votre temps de départ peut être retardé de 20 minutes sans préavis.
  • Afin de maximiser la disponibilité sur nos parcours, nous nous réservons le droit de compléter les quatuors.

Remboursement

  • Vous pouvez annuler votre temps de départ sans frais dans les 24 heures précédant la journée de votre départ en appelant au 1-866-783-5634, tous les jours de 8 h à 17 h.
  • Pour toute annulation ou modification moins de 24 h avant votre temps de départ, le montant total équivalent à une partie au tarif passant (taxes non incluses) sera chargé sur la carte de crédit remise en garantie lors de la réservation.
  • L'option Golf Encore inclut deux réservations : toute annulation de la première partie de golf entraînera automatiquement l'annulation de la partie Golf Encore.

Annulation en cas de pluie

  • Notre politique de remise en cas de pluie s'applique en tout temps :
    • Entre le départ du trou # 1 et le vert du # 6 : nous vous offrons un coupon de pluie valide pour une partie de golf complète.
    • Entre le départ du trou # 7 et le vert du # 12 : nous vous remettons un coupon de pluie valide pour 50 % de rabais sur le tarif du jour lors de votre prochaine partie.
    • Après le départ du trou # 13 : Aucun coupon de pluie ne sera remis.

Restrictions

  • Seuls les souliers à crampons non métalliques sont tolérés sur les terrains.
  • La tenue vestimentaire de golf est de rigueur.
  • Les accompagnateurs sont admis sous certaines conditions. Plus d'infos
Billets T-Golf
Validité
  • Les billets T-golf argent sont valables en tout temps du dimanche au vendredi durant la saison de golf 2018.
  • Les billets T-golf or sont valables en tout temps, 7 jours sur 7, durant la saison de golf 2018.
  • Les billets peuvent être utilisés par deux personnes différentes, par la même personne pour deux parties différentes, ou être offerts en cadeau.
  • L’accès au terrain d’exercice du golf Le Diable est gratuit pour toute personne ayant une réservation pour un départ sur Le Diable ou Le Géant le jour même.

Achat
  • Les billets T-golf argent sont en vente jusqu'au 21 juin 2018.
  • Les billets T-golf or sont en vente jusqu'au 12 octobre 2018.
  • Achat en ligne ou par téléphone au 1-866-783-5634.
  • Achat maximal de 16 billets par personne, par transaction. Achat en paires seulement.
  • Pour un événement de groupe, composez-le :

Livraison
  • Les billets doivent être récupérés à la boutique du golf Le Diable ou Le Géant, au Service à la Clientèle, à la billetterie ou peuvent être expédiés moyennant des frais de poste additionnels.
  • Si vous offrez les billets en cadeau, veuillez fournir le nom et l’adresse de la personne concernée afin qu’elle puisse récupérer ses billets dans l’un de nos points de service.

Réservations des temps de départ
  • Réservation requise, sous réserve de disponibilité.
  • La pénalité pour les absences équivaut au plein tarif pour la partie manquée.
  • Voiturette incluse avec chaque départ.

Remboursement
  • Billets remboursables jusqu’à la première journée d’utilisation durant la saison de golf 2018 ou jusqu’au 14 octobre 2018 si les deux billets sont non utilisés.
Forfait Golf et bains scandinaves
Validité
  • L’entrée aux bains scandinaves est valable en tout temps du dimanche au vendredi, sauf du 21 décembre 2018 au 6 janvier 2019, et n’est sujette à aucune date d’expiration. Le Scandinave Spa Mont-Tremblant sera fermé le 24 juin et le 19 août 2018.
  • La partie de golf est valable toute la saison 2018 sur Le Diable ou Le Géant.
  • La partie de golf et l’entrée aux bains scandinaves peuvent être transférées d’une personne à une autre.

Achat et réservation
  • Achat 48 heures d’avance en ligne ou par téléphone au 1-866-783-5634.
  • Achat au Scandinave Spa Mont-Tremblant, 24 heures d’avance.
  • Si vous offrez ce forfait en cadeau, veuillez fournir le nom et l'adresse de la personne concernée afin qu'elle puisse récupérer ses billets dans l'un de nos points de service.
  • Réservation requise pour la partie de golf, sous réserve de disponibilité.
  • Voiturette incluse avec le départ.
  • Aucune limite d’achat.

Livraison
  • Les billets achetés en ligne ou par téléphone doivent être récupérés à la boutique du golf Le Diable ou Le Géant ou au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs au Centre de villégiature Tremblant 30 minutes avant votre arrivée au spa ou votre partie de golf. Numéro de réservation et pièce d’identité requis.
  • Si vous avez réservé ce produit avec votre hébergement sur le site au moins 48 heures avant votre arrivée, les billets vous seront livrés directement à votre hôtel.

Remboursement
  • Non remboursable.

Restrictions
  • L'entrée aux bains scandinaves est réservée aux 18 ans et plus.
  • Le forfait golf et spa ne peut être jumelé à un massage en promotion.

Billets de golf corporatifs
Validité
  • Les billets sont valables en tout temps, sur Le Diable ou Le Géant, durant la saison de golf 2018.
  • Les billets peuvent être transférés d’une personne à une autre.
  • L’accès au terrain d’exercice du golf Le Diable est gratuit pour toute personne ayant une réservation pour un départ sur Le Diable ou Le Géant le jour même.

Achat
  • Contactez notre représentant des ventes, Éric Gagné, au 1-866-220-9022, ou par courriel.
  • Achetez au moins 48 heures à l’avance.
  • Les billets sont en vente jusqu’au 12 octobre 2018.

Livraison
  • Les billets corporatifs peuvent être récupérés à la boutique du golf ou être expédiés moyennant des frais de poste additionnels.
  • Vous devez vous présenter à la boutique du golf 30 minutes avant votre heure de départ avec votre billet en main (réservation requise).
  • Carte d’identité avec photo obligatoire pour la récupération des billets à la boutique du golf.

Réservation des heures de départ
  • Les heures de départ doivent être réservées en ligne ou par téléphone au 1-866-991-1399.
  • Réservation requise, sous réserve de disponibilité.
  • Voiturette incluse avec chaque départ.
  • La pénalité pour les absences équivaut au tarif payé pour la partie manquée.

Remboursement
Restrictions
  • Le commerce et la revente de billets sont considérés comme illégaux. En aucun cas, les billets à prix réduits ne pourront être vendus à un hôtelier ou un réseau de location de chalets de la région ou être utilisés à cette fin.
Carte Links
Validité
  • Valable 7 jours sur 7, durant la saison de golf 2018.
  • Les dates d’ouverture des golfs sont modifiables sans préavis.
  • L’heure de départ de la partie gratuite sera accordée selon les parties payantes jouées.

Achat
  • Achat en ligne, par téléphone au 1-866-783-5634 (sans frais), ou en personne à la boutique du golf ou au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs.

Livraison
  • Ce produit sera ajouté sur la passe Tremblant que vous détenez déjà. Si vous achetez ce produit en ligne, vous devez ouvrir la session avec votre profil existant.
  • Tout nouveau détenteur devra se présenter au Service à la clientèle pour récupérer sa passe Tremblant (pièce d’identité avec photo obligatoire).

Réservations des heures de départ
  • Réservation en ligne, par téléphone au 1-866-783-5634 ou directement au golf.
  • 50 % de rabais applicable sur toutes les heures de départ du détenteur.
  • Réservations sous réserve de disponibilité.

Remboursement
  • Remboursable jusqu’à la première journée de la saison de golf 2018 ou jusqu’à première utilisation en 2017.

Restrictions
  • Produit incessible (ne peut être transféré d’une personne à une autre).
  • Rabais de 20 % à la boutique du golf non valable sur les bâtons.
  • 24 heures d’avis sont requises pour modification ou annulation des heures de départ. Les absences seront facturées à 50 % du tarif régulier.
Passe PM
Validité
  • Un accès illimité au golf Le Géant dès midi tous les jours du 18 mai au 30 septembre 2018.
  • Un accès illimité au golf Le Diable dès 13 h tous les jours du 4 mai au 30 septembre 2018.

Achat
  • Achat en ligne, par téléphone au 1-866-783-5634 (sans frais), ou en personne à la boutique du golf ou au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs.

Livraison
  • Ce produit sera ajouté sur la passe Tremblant que vous détenez déjà. Si vous achetez ce produit en ligne, vous devez ouvrir la session avec votre profil existant.
  • Tout nouveau détenteur devra se présenter au Service à la clientèle pour récupérer sa passe Tremblant (pièce d’identité avec photo obligatoire).

Réservations des heures de départ
  • Réservation en ligne, par téléphone au 1-866-783-5634 ou directement au golf pour les heures de départ régulières.
  • Réservation 4 jours d’avance maximum pour tous les départs.
  • 24 heures d’avis sont requises pour modification ou annulation des heures de départ. Les absences seront facturées à 50 % du tarif régulier.

Remboursement
  • Remboursable jusqu’à la première journée de la saison 2018 ou jusqu’à première utilisation en 2017.

Restrictions
  • Produit incessible (ne peut être transféré d'une personne à une autre).
Stages de golf
Validité
  • Offert du 11 mai au 14 octobre 2018.
  • Golf illimité après 15 h 30 pour les stages de 1 à 4 jours.
  • Leçon en ratio 1:5.
  • L’accès au terrain d’exercice du golf Le Diable est gratuit pour toute personne ayant une leçon avec l’Académie de golf Tremblant le jour même.

Achat et réservation
  • Achetez au moins 48 heures d'avance en ligne ou par téléphone, au 1-866-783-5634.
  • Réservation requise, sous réserve de disponibilité.

Remboursement
  • Remboursable 72heures avant le début de la leçon ou de la première leçon.
  • Remboursement partiel remis sur carte cadeau montagne après ce délai. Modification à valeur égale ou supérieure sans frais en tout temps.

Restrictions
  • Produit incessible (ne peut être transféré d'une personne à une autre).
  • Ne peut être combiné à aucune autre promotion.
  • Certaines conditions s'appliquent.
Leçons privées et semi-privées
Validité
  • Offert du 11 mai au 14 octobre 2018.
  • Une seule partie gratuite à l’achat d’un bloc de 5 leçons privées ou semi-privées. Pour se prévaloir de la partie gratuite, les leçons ne peuvent être cumulées, elles doivent être achetées en une seule transaction.
  • La partie gratuite peut être transférée à l’une ou l’autre des personnes ayant pris part aux leçons semi-privées.
  • La partie gratuite à l’achat d’un bloc de 5 leçons est valable toute la saison de golf 2018 après 12 h.
  • L’analyse vidéo V1 et l’utilisation du radar ES14 sont incluses.

Achat et réservation
  • Achetez au moins 48 heures d'avance en ligne ou par téléphone, au 1-866-783-5634.
  • Réservation requise, sous réserve de disponibilité.

Remboursement
  • Remboursable 72 heures avant le début de la leçon ou, dans le cas de l’achat du bloc de 5 leçons, avant la première leçon ou avant l’utilisation de la partie gratuite.

Restrictions
  • Produit incessible (ne peut être transféré d'une personne à une autre).
  • Ne peut être combiné à aucune autre promotion.
  • La partie de golf gratuite à l’achat de 5 leçons est valable toute la saison, après 12 h.
  • Les leçons du bloc peuvent être échelonnées sur la saison.
  • Certaines conditions s'appliquent.
Leçons printanières
Validité
  • 5 leçons de groupe d’une heure, sur 5 semaines consécutives, du samedi au vendredi.
  • Début du programme : 12 mai 2018, pour les leçons prises le samedi.
  • La partie gratuite est valable jusqu'au 21 juin 2018 et doit être jouée après 16 h sur Le Diable ou Le Géant.

Achat et réservation
  • Achetez au moins 48 heures d'avance en ligne ou par téléphone, au 1-866-783-5634.
  • Places limitées.
  • 30 % de rabais pour les détenteurs de passes PM, de cartes Links, les Montagnards et les membres du Club Embarc.
  • Vous devez vous présenter à la boutique du golf Le Diable au moins 30 minutes avant votre première leçon pour vous enregistrer.

Remboursement
  • Remboursable 72 heures avant le début de la première leçon.

Restrictions
  • Aucun changement de groupe ou de journée une fois le programme commencé.
  • Minimum de 3 personnes par groupe (maximum de 5).
  • Réservation requise pour la partie gratuite et sujette à disponibilité.
  • Leçons incessibles.
  • Partie gratuite transférable.
Club de frappe

Validité

  • Rencontres supervisées, du 3 juillet au 6 septembre 2018, de 17 h à 18 h.


Achat et livraison

  • Achat par téléphone, en ligne ou en personne à la boutique du golf Le Diable ou au Service à la clientèle du Chalet des voyageurs.
  • Récupérez votre passe à la boutique du golf Le Diable ou au Service à la Clientèle du Chalet des Voyageurs.
  • Pour le paiement à la fois, veuillez récupérer votre billet à la boutique du golf Le Diable ou au Service à la clientèle et le présenter au pro sur place.


Remboursement

  • L’inscription au Club de frappe ainsi que le paiement à la fois ne sont pas remboursables.


Restrictions

  • Inscription, paiements à la pièce et tournoi incessibles (ne peuvent être transférés à une autre personne)
Haut de page

Activités et événements

Carnet d'activités

Validité

  • Le carnet d’activités est valable tous les jours, du 19 mai au 15 octobre 2017 (prolongation au 22 octobre pour le carnet 3 activités).
  • Le carnet d'activités est réservé aux 3 ans et plus.

Achat

  • 10% de rabais sur achat fait 48 heures d'avance, en ligne ou par téléphone.

Livraison

  • Si vous avez réservé ce produit avec votre hébergement sur le site au moins 48 heures avant votre arrivée, le carnet vous sera livré directement à votre hôtel.

Remboursement

  • Remboursable jusqu’à 72 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai. Annulation ou modification à valeur inférieure : crédit sur carte cadeau montagne (applicable à l’achat de billets de ski, École sur neige, location, golf ou certaines activités), avec frais de 25 $ plus redevance et taxes. Modification à valeur égale ou supérieur sans frais en tout temps.
  • Non remboursable si acheté à la billetterie.

Restrictions

  • Produit incessible (ne peut être utilisé par plus d’une personne).
  • Une seule descente de luge autorisée par carnet.
  • Les autres activités peuvent être répétées et chaque répétition compte pour un accès.
  • Un invité désirant répéter une activité devra refaire la file d'attente.
  • Toutes les activités sont ouvertes de 10 h à 17 h.
  • L’horaire des différentes activités peut varier selon les conditions météorologiques, sans préavis.
  • Les activités suivantes ne sont pas offertes en basse saison (du 19 mai au 20 juin et du 5 septembre au 15 octobre 2017) : spectacle d’oiseaux de proie et accès au Club plage et tennis
  • Certaines activités ne sont accessibles que la fin de semaine, selon les périodes. Veuillez consulter l’horaire spécifique de chaque activité.
  • Certaines activités peuvent avoir des restrictions selon l'âge, le poids ou la grandeur, peuvent rester ouvertes plus tard ou peuvent accueillir les enfants de 3 ans et moins. Veuillez vous référer directement à l'activité en question.
  • Pour participer à l’activité Le Port du capitaine, les enfants de 7 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte payant.
  • Le spectacle d'oiseaux de proie requiert un accès au sommet de la montagne par la télécabine panoramique (deux activités).
  • Le trio Lunch requiert un accès au sommet de la montagne par la télécabine panoramique ou un accès à la plage du Club plage et tennis (deux activités).
Club plage et tennis

Validité

  • L'accès au Club plage et tennis donne accès aux installations de la plage seulement.


Achat

  • Passe journalière: payez les droits d’entrée directement au comptoir du Club plage et tennis.
  • Passe Plage illimitée: disponible en ligne, par téléphone ou directement au comptoir du Club plage et tennis.


Remboursement

  • Aucun remboursement en raison de la température.


Restrictions

  • L'accès au terrain de tennis n'est pas inclus.
  • Les animaux ne sont pas admis à la plage.
  • Pas de boîtes àlunch à la plage
Halte-garderie du Club des jeunes

Achat et réservation

  • Une carte de crédit valide est requise au moment de la réservation et le paiement complet sera prélevé afin de garantir la réservation.
  • Achetez au moins 72 heures d'avance en ligne ou par téléphone, ou sur place en tout temps à l'un de nos comptoirs multiservices.
  • Sous réserve de disponibilité.

Livraison

  • Livraison à votre arrivée à l'hôtel si réservé avec de l'hébergement.
  • Rendez-vous au Centre Aventure, situé dans le Sommet des Neiges, si vous avez réservé sans hébergement.

Remboursement

  • Remboursable jusqu’à 72 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai. Annulation ou modification à valeur inférieure : crédit sur carte cadeau montagne (applicable à l’achat de billets de ski, École sur neige, location, golf ou certaines activités), avec frais de 25 $ plus redevance et taxes. Modification à valeur égale ou supérieur sans frais en tout temps.

Restrictions

  • Produit incessible (ne peut être transféré d'une personne à une autre).
Premières traces

Validité

  • Les billets achetés sont valables tous les jours du 16 décembre 2017 au 18 mars 2018.
  • Les billets reçus gratuitement avec l’hébergement, chez les hôteliers participants, sont uniquement valables durant le séjour.
  • Accès dès 7 h 45 par la télécabine Express (Versant Sud) ou le télésiège Duncan Express (Versant Nord).
  • Accès occasionnel dès 7 h 45 en fin de semaine par le télésiège Le Soleil (Versant Soleil). Vérifier les heures d'ouverture de la remontée
  • Accès journalier aux remontées requis.


Achat

  • Achetez vos billets par téléphone 72 heures d’avance (17 $), en personne durant les heures d’ouverture régulières de la billetterie et du Service à la clientèle ou le matin même à partir de 7 h au Centre Aventure du Sommet des Neiges (23 $).
  • Gratuit avec le Forfait de privilèges, ainsi que les invités en hébergement sur le site (chez les hôteliers participants seulement).


Livraison

  • Les billets achetés par téléphone doivent être récupérés à la billetterie, au Service à la clientèle ou au comptoir du Centre Aventure au Sommet des Neiges (carte d'identité avec photo obligatoire).

  • Privilèges hébergement
  • Récupérez votre billet gratuit pour les Premières traces directement à la réception de votre hôtel lorsqu’en hébergement sur le site.

  • Forfait de privilèges
  • Présentez vous directement aux remontées avec votre passe Tremblant pour accéder aux Premières traces.


Remboursement

  • Les billets achetés par téléphone sont remboursables jusqu’au 15 mars 2018 si non utilisés.


Restriction

  • Produit incessible (ne peut être transféré d’une personne à l’autre).
  • Vous devez avoir un billet de ski valable pour la journée pour accéder aux Premières traces.
Prêt de patins
  • Prêt de patins offert aux invités en hébergement sur le site entre 13 h et 21 h (maximum de 2 heures). Veuillez vous présenter directement à la patinoire avec votre billet Privilèges Tremblant.
Randonnée alpine
Validité
  • L'accès journalier ou la passe de saison est obligatoire pour accéder à nos accès désignés.
  • La passe de saison est valable en tout temps durant la saison de ski 2017/18, selon les conditions de neige.
  • L'accès journalier est uniquement valable pour la journée choisie.

Achat
  • Achat de la passe de saison : Service à la clientèle (Chalet des voyageurs) et Centre Aventure (Sommet des Neiges)
  • Achat de l'accès journalier : Boutique Explore, billetterie, Service à la clientèle.
  • Vous devez remplir le formulaire de reconnaissance de risque et d'acceptation de responsabilité et le remettre pour obtenir votre passe ou votre accès journalier.
  • En cas de perte ou de vol de votre passe de saison Randonnée alpine, avisez immédiatement le Service à la clientèle. Des frais de 5 $ seront exigés pour chaque réimpression d'abonnement. Ces frais sont non remboursables.

Remboursement
  • L’accès journalier et la passe de saison sont remboursables jusqu’à la première journée d’utilisation durant la saison de ski 2017/18 ou jusqu’au 15 avril 2018 si non utilisés.

Restrictions
  • Produits incessibles (ne peuvent être transférés d’une personne à une autre).
  • Il est interdit de gravir ou descendre la montagne en dehors des heures d’ouverture.
  • Il est interdit de camper sur la montagne.
  • Le mont Tremblant se trouve dans le parc national du Mont-Tremblant. Ainsi, les animaux domestiques n’y sont pas admis (chiens et chats).
Randonnée en raquettes sur le Mont Tremblant

Validité

  • L'accès journalier ou la passe de saison est obligatoire pour accéder à nos sentiers désignés.
  • La passe de saison est valable en tout temps durant la saison de ski 2017/18, selon les conditions de neige.
  • L'accès journalier est uniquement valable pour la journée choisie.

Achat


Livraison

  • En cas de perte ou de vol de votre passe de saison, avisez immédiatement le Service à la clientèle. Des frais de 5 $ seront exigés pour chaque réimpression d'abonnement. Ces frais sont non remboursables.

Remboursement

  • L’accès journalier et la passe de saison sont remboursables jusqu’à la première journée d’utilisation durant la saison de ski 2017/18 ou jusqu’au 15 avril 2018 si non utilisés.

Restrictions

  • Produits incessibles (ne peuvent être transférés d’une personne à une autre).
  • Il est interdit de gravir ou descendre la montagne en dehors des heures d’ouverture.
  • Il est interdit de camper sur la montagne.
  • Le mont Tremblant se trouve dans le parc national du Mont-Tremblant. Ainsi, les animaux domestiques n’y sont pas admis (chiens et chats).
Randonnée raquette et fondue

Validité

  • Minimum de 15 participants, maximum de 30 participants.
  • L’activité aura lieu tous les vendredis et samedis du 18 décembre 2015 au 19 mars 2016, à l’exception du 25 décembre et 1 janvier, ainsi que les mercredis 17 février, 2 et 16 mars 2016.
  • Le billet est cessible (peut être transféré d’une personne à une autre).
  • Les dates sont modifiables sans préavis, selon les conditions météorologiques et l'accumulation de neige.
  • Lesdates d'ouverture et de fermeturede la saison peuvent varier selon les conditions météorologiques.


Réservation

  • Réservez au moins 48 heures d'avance par téléphone, en ligne, ou en personne au Service à la clientèle ou à l'un de nos comptoirs multiservices.
  • Vous serez jumelé à un groupe de 15 à 30 personnes, mais pouvez également réserver l’activité pour un groupe en privé en composant le 1-888-681-5978.
  • Une adresse courriel, un numéro de téléphone et une carte de crédit valide sont requis au moment de la réservation. Le paiement complet sera prélevé afin de garantir la réservation.
  • Sous réserve de disponibilité.


Livraison

  • Rendez-vous au Service à la clientèle ou à l’un de nos comptoirs multiservices pour récupérer votre billet.


Remboursement

  • Remboursable jusqu'à 72 heures avant le début de l’activité.
  • Si le nombre minimal de participants n’est pas atteint ou si les conditions météorologiques sont défavorables, l’activité sera annulée et les participants seront remboursés.


Restrictions

  • L’âge minimum pour prendre part à l’activité est de 8 ans.
  • Toute personne désirant participer doit être en mesure de marcher en forêt avec des raquettes sur une distance de 4 km.
Soirées de glisse

Disponibilité

  • L'activité est annulée lorsque la température est inférieure à -25°C ou lorsqu'il pleut.


Achat

  • Achetez vos billets à la billetterie du Centre Aventure, tous les jours de 8 h à 19 h 30.


Livraison

  • Récupérez votre billet gratuit pour les Soirées de glisse directement à la réception de votre hôtel lorsqu’en hébergement sur le site.


Restriction

  • Gratuit pour les invités en hébergement sur le site seulement.
  • L'activité est ouverte aux enfants de 4 ans et plus et mesurant 90 cm et plus (3 pi). Pour des raisons de sécurité, les enfants ne peuvent pas glisser sur un adulte.
  • Les enfants de 13 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte; une personne par tube uniquement.
Télécabine panoramique

Validité

  • Chaque billet donne droit à un aller-retour au sommet.
  • La passe Télécabine illimitée est valable du 19 mai au 15 octobre 2017.
  • L’accès à la Télécabine panoramique est gratuit et illimité pour les invités en hébergement à Tremblant chez les hôteliers participants pour toute la durée du séjour. Dates d'arrivée et de départ incluses.
  • La passe Télécabine illimitée incluse dans les Privilèges ski 2017/18 pour toutes les passes de saison illimitées et la passe Buissonnière est valable durant l’été 2017 uniquement.
  • Le billet transférable ou l’accès gratuit inclus dans les Privilèges ski 2016/17 est valable durant l’été 2017.
  • Le billet transférable ou l’accès gratuit inclus dans les Privilèges ski 2017/18 est valable durant l’été 2017 ou 2018.

Achat

  • Doit être acheté au moins 48 heures d’avance, en ligne ou par téléphone.
  • Pour obtenir un billet gratuit pour les bambins de 2 ans et moins, veuillez vous présenter à la billetterie ou au comptoir du Service à la clientèle.
  • Gratuit pour les détenteurs de passes et de carte admissibles et les invités en hébergement sur le site (chez les hôteliers participants seulement).

Livraison

    Invités en hébergement
  • Si vous avez réservé ce produit au moins 48 heures avant votre arrivée en hébergement sur le site (hôtelier ne participant pas aux privilèges hébergement), le billet vous sera livré directement à votre hôtel.
  • Récupérez votre billet gratuit pour la Télécabine panoramique directement à la réception de votre hôtel lorsqu’en hébergement chez les hôteliers participants. Notez que le Service à la clientèle et les billetteries ne sont pas autorisés à remettre les billets Privilèges hébergement.
  • Détenteurs d'une passe ou carte Tremblant
  • Les détenteurs de passes de saison illimitées 2017/18 et de passes Buissonnière peuvent se présenter directement à la remontée avec leur passe Tremblant pour accéder à la Télécabine panoramique durant l’été 2017. Tous ces détenteurs doivent se présenter au Service à la clientèle pour récupérer leur billet gratuit pour la famille et les amis.
  • Les détenteurs de passes Sublime et de cartes Latitude pour la saison 2017/18 (tous les âges) peuvent se présenter directement à la remontée avec leur passe Tremblant pour utiliser leur accès 1 jour gratuit durant l’été 2017.

Remboursement

  • Remboursable jusqu’à 72 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai. Annulation ou modification à valeur inférieure : crédit sur carte cadeau montagne (applicable à l’achat de billets de ski, École sur neige, location, golf ou certaines activités), avec frais de 25 $ plus redevance et taxes. Modification à valeur égale ou supérieur sans frais en tout temps.
  • Billets non remboursables si achetés à la billetterie.
  • La passe Télécabine illimitée est remboursable jusqu'à la première journée d'utilisation durant la saison d'été 2017.

Restrictions

  • Les billets achetés et la passe Télécabine illimitée sont incessibles (ne peuvent être transférés d'une personne à une autre).
Ziptrek Écotours
Achat
  • Achat en ligne 48 heures d’avance seulement.
  • Achat par téléphone ou en personne au Service à la clientèle du Centre Aventure Sommet des Neiges en tout temps.
  • Pour bénéficier de la tarification réduite offerte au groupe de 10 personnes ou plus, contactez un de nos spécialistes Tremblant au 1-888-738-1777.

Remboursement
  • Annulation 24 heures à l’avance pour remboursement complet (72 heures pour les groupes de 10 personnes ou plus).
  • Remboursement ou date alternative offerte s’il y a fermeture de l’activité en raison d’événements imprévus, telle la foudre.

Restrictions
  • Activité réservée aux 7 ans ou plus.
  • Les enfants de 7 à 14 ans doivent être accompagnés d'un adulte payant (15 ans ou plus).
  • Poids minimum: 34 kg (75 lb); poids maximum: 125 kg (275 lb).
  • Les enfants de 7 ans ou plus qui ne respectent pas le poids minimum requis peuvent descendre en tandem avec un guide (maximum de 2 tandems par excursion).
  • La limite de poids maximale peut varier selon les conditions météorologiques, sans préavis.
  • La signature du formulaire de renonciation est obligatoire. Pour les participants de 18 ans ou moins, le formulaire de renonciation doit être signé par un parent ou un tuteur légal.
  • L’activité aura lieu en cas de pluie.
  • Il n’est en aucun cas permis à une femme enceinte de participer à l’activité Ziptrek Écotours.
  • Les places sont limitées.
Haut de page

Utilisation de drones

L'utilisation personnelle de drone est strictement interdite. La violation de cette politique peut donner lieu à un avertissement ou l’expulsion du site. L'utilisation commerciale de drone est autorisée uniquement avec le consentement écrit de Tremblant. Faire une demande média →

Haut de page

Sécurité lors des événements

Afin de proposer une expérience de qualité à tous les types d’invités, Tremblant et ses partenaires vous offrent des lieux publics exempts de boissons alcoolisées et de périmètres sécurisés. Vous avez cependant tout le loisir de consommer de l’alcool sur les terrasses des restaurants et bars du village piétonnier ou à l’intérieur des établissements licenciés. Notez que les glacières et chaises pliantes sont également interdites sur le site.

Haut de page