Vente éclair sur les billets de golf Jusqu'au 9 août, 13 h

Recevez les meilleures offres et dernières nouveautés de Tremblant

Je souhaite recevoir les dernières nouvelles, informations, offres et promotions de la part de Tremblant. Je peux me désabonner en tout temps.

Merci!

Oups!

Une erreur est survenue. Try again?

18 °C
      • Hébergement
      • Passes de ski
      • Billets de ski
      • Golf
      • Leçons
      • Activités
    • Arrivée
    • Départ
    • Nombre d'invités
      • adultes +
      • enfants +
    • Rechercher

3 août 2018 — 16 sept. 2018

Les week-ends musicaux
Des artistes feront vibrer la Place Saint-Bernard.
  • Heure

    Toute la journée

  • Emplacement

    Scène Place Saint-Bernard
    Tremblant, 1000 Chemin des Voyageurs, Mont-Tremblant, QC J8E 1T1, Canada

Kandle
Vendredi 3 août - 20 h | Kandle

Auteure-compositrice-interprète dont la maturité ne laisserait deviner son jeune âge, Kandle propose une œuvre inspirée autant de musiciens tels Nick Cave ou Mazzy Star que des images de David Lynch. Elle offre une subtile combinaison de tonalités sombres et de textes mélancoliques tandis que sa musique est infusée par le soul qui berce les rues de La Nouvelle-Orléans et par un rock assumé. Elle parvient à créer un univers imagé qui évoque à la fois des souvenirs cinématographiques puissants et une certaine mélancolie. En 2011, elle lance un essai éponyme et lance son premier album, In Flames, en 2014. Son deuxième EP a quant à lui vu le jour en 2018. Ceux qui la connaissent n’ont aucun doute : Kandle n’a pas fini de surprendre!

Rock & Ride Rockstar @ Tremblant
Samedi 4 août - 20 h 30 | Arkells

Le groupe Arkells s’est bâti l’enviable réputation d’être l’un des groupes rock en tournée les plus débordants de passion et d’énergie. Depuis le lancement de leur disque « Morning Report », la formation récipiendaire de quatre prix JUNO s’est produite sur les scènes de certains des plus gros festivals des États‐Unis (Coachella, Lollapalooza et Bonnaroo). Leur hit « Knocking at the Door », qui a passé plus de 14 semaines au sommet du palmarès, est devenu la chanson alt‐rock la plus jouée en 2017 et Arkells, le groupe le plus fréquemment diffusé. Ce printemps, Arkells a sorti « People’s Champ », le premier simple tiré d’un nouvel album à venir plus tard cette année. Plus de détails

Rock & Ride Rockstar @ Tremblant
Dimanche 5 août - 15 h | Acoustic Soul

La formation Acoustic Soul réinterprète une série de grands succès en mode acoustique. Composé des talentueux chanteurs Elie Haroun et Roger Mann, du contrebassiste François Marion et du batteur Max Sensalonne, ce quatuor livre un spectacle assurément inoubliable!

Rock & Ride Rockstar @ Tremblant
Vendredi 10 août - 20 h | Gracie

Gracie est une artiste R&B soul et jazz émergente originaire de Toronto. Aujourd’hui âgée de 24 ans, elle rêve de faire de la musique depuis l’âge de 12 ans et est aujourd’hui prête à percer sur la scène musicale. Ses influences sont aussi nombreuses qu’éclectiques : rock classique, funk, hip‐hop, jazz et jazz fusion, R&B, Motown, soul, rap et électro. Au cours des trois dernières années, son amitié avec Barlow lui a permis de se produire sur scène, de composer de nouveaux titres, de participer à des séances de jam et de tisser de nouveaux liens d’amitié et d’affaires. Depuis le 1er mars dernier, Gracie a entrepris la réalisation musicale de ses chansons soul et R&B. Venez découvrir l’immense talent de cette artiste prometteuse.

Rock & Ride Rockstar @ Tremblant
Samedi 11 août - 20 h 30 | Kevin Parent

C’est la tête pleine d’histoires que Kevin Parent sillonne les routes du Québec afin de remonter sur scène, à son grand bonheur. Armé de ses guitares, de son harmonica et accompagné de ses musiciens, l’auteur‐compositeur‐interprète vous offrira des chansons de son nouvel album, Kanji, ainsi que plusieurs de ses plus grands succès. Un spectacle à la fois fougueux, émotif et chaleureux. Plus de détails

Rock & Ride Rockstar @ Tremblant
Dimanche 12 août - 15 h | Patrick Lehman

Patrick Lehman revient sur scène avec sa marque éclectique de soul, de pop et de blues. Partageant son temps entre Montréal et Los Angeles, l’artiste mis en nomination aux prix Juno en 2016 travaille actuellement à son nouvel album, dont la sortie est prévue à l’automne 2018. Sa voix a été décrite comme « aussi chaude qu’un whisky » par le magazine Elle et la chaîne musicale de CBC l’a nommé « le secret le mieux gardé de la musique soul au Canada ».

Will Murphy
Samedi 8 septembre - 15 h 30 | Will Murphy

Auteur, compositeur et interprète bilingue, Will est de plus en plus connu à travers le Québec. Tantôt seul avec sa guitare acoustique ou en prestation avec son groupe, Will livre à tout coup un spectacle de blues rempli de R&B, de pop et de funk qui résonnera avec un public de tous les âges.

Steve Provost
Dimanche 9 septembre - 13 h 30 | Marc Anger

Avec ses deux acolytes, il forme un trio musical diabolique! Ce spectacle où le violon est à l’honneur met en vedette des chansons entraînantes dans un heureux mélange de folk-trad et de pièces instrumentales irlandaises qui vous feront danser!

Great Novel
Samedi 15 septembre - 15 h 30 | Great Novel

Ce groupe folk montréalais propose des sonorités traditionnelles dans un esprit rock. En plus des centaines de spectacles présentés en tournée, les trois complices cumulent de nombreuses réalisations, dont la chanson thème de la série « Sur les traces de Kerouac ». Avec déjà deux albums à leur actif, auxquels s’ajoutera bientôt un troisième, cette formation ne cesse de captiver le public!

Steve Provost
Dimanche 16 septembre - 13 h 30 | Les Jacks

Après s’être amusés à réarranger des succès de manière acoustique lors d’un voyage en sac à dos à Hawaii, les trois chanteurs et instrumentistes ont poursuivi leur aventure musicale une fois revenus au Québec. En plus d’offrir des reprises acoustiques et vocales de pièces populaires, le trio propose ses propres compositions aussi profondes que festives.