Objet perdu Objet perdu

Vous avez perdu un objet?

Tremblant offre un service de suivi pour les objets perdus et trouvés sur la montagne, dans le village piétonnier et même certains hôtels (chez Les Suites Tremblant), avec la collaboration de Chargerback. Pour réclamer votre objet perdu, il vous suffira de compléter le formulaire suivant.

Comment récupérer votre objet perdu
Si votre objet a été trouvé dans les zones prises en charge, voici vos trois options:
  1. Nous pouvons le garder pendant 30 jours pour que vous puissiez le récupérer directement à la station (au Service à la clientèle du Chalet des Voyageurs ou à l'hôtel, selon le cas)
  2. Nous pouvons vous l’envoyer par courrier Fedex, à vos frais.
  3. Nous pouvons donner l'article à un organisme de charité.

Nous conservons les objets de valeur, notamment les portefeuilles, les sacs à main, les téléphones portables et les pièces d'identité pendant 90 jours. Toute carte de crédit ou de débit retrouvée seule est conservée 24 h avant d’être détruite. Les passeports seront conservés pendant une semaine puis remis au Service de police de Mont-Tremblant. Si les objets ne sont pas ramassés dans le délai imparti, ils seront éliminés ou donnés.
Si vous pensez que votre article a été volé, veuillez ne pas remplir le formulaire ci-dessous. Contactez plutôt le service de police de Mont-Tremblant au 819-425-2723.
Veuillez le déposer au comptoir du Service à la clientèle du Chalet des voyageurs.

Signaler un objet perdu

Choisissez l'emplacement ci-dessous puis complétez le formulaire pour réclamer votre objet perdu. Chargerback vous fera suivre un courriel de confirmation avec un numéro de suivi. Si votre objet est retrouvé, vous recevrez un courriel avec des instructions simples à suivre afin de le récupérer. Vous recevrez également une notification si nous ne parvenons pas à le trouver.