Être volontaire ou bénévole occasionnel pour Station Mont Tremblant, c’est être au cœur de l’action ! Que ce soit lors d’une compétition de glisse ou d’un événement à but caritatif tel le 24h de ski de Tremblant, les défis sont nombreux et, grâce à votre engagement, vous contribuerez au succès de ces événements ! Monter un parcours de slalom, entretenir un saut, être juge de portes; ceci n’est que quelques exemples de la diversité des tâches à accomplir lors d’une saison ! Être volontaire ou bénévole, c’est aussi faire partie d’une équipe dynamique, rencontrer des personnes d’horizons variés et partager avec eux des moments hauts en couleur.


Avantages offerts
Notre programme vous offre deux possibilités : devenir volontaire ou bénévole occasionnel. Le terme « volontaire » signifie être bénévole à temps plein. Vous devrez donc faire 18 jours de travail par année (été et hiver), en échange de quoi vous recevrez une passe de saison illimitée pour la saison en cours. Le terme « bénévole occasionnel » signifie recevoir un billet de remontées pour chaque journée travaillée. Les billets de remontées sont valables durant la saison de ski en cours, à l’exception de la période du 26 décembre au 3 janvier. À Tremblant, une journée travaillée équivaut normalement à 8 heures de travail. À l’occasion lors de la tenue d’événements, une journée de travail peut compter 10 heures.
  • Une passe de saison valable 7 jours sur 7 durant l’hiver en cours (incluant la période des Fêtes).
  • Lunch fourni lors de vos journées de travail.
  • 50 % de rabais sur la nourriture dans nos cafétérias lorsque vous êtes en poste et 15 % de rabais en tout autre temps.
  • 10 % de rabais non transférable dans les boutiques Station Mont Tremblant et 10 % de rabais sur les leçons de l’École sur neige Tremblant.
  • Bonis de reconnaissance basés sur le nombre d’années de service : passes de saison illimitées pour conjoint et enfants et diminution de la quantité de jours de travail requis au cours d’une année.
  • Un billet de remontées pour chaque journée travaillée. Ces billets de remontées sont valables durant la saison de ski en cours, à l’exception de la période du 26 décembre au 3 janvier.
  • Lunch fourni lors de vos journées de travail.


Formulaire d'inscription